Ce vendredi, le sélecteur des Bleus a assisté à la coïncidence tendre parmi les paire formations de Pro D2.
Il y avait du esthétique monde à Valence-d’Agen ce vendredi à l’vétusté de la coïncidence tendre parmi le SU Agen et Colomiers. Si les Columérins se sont imposés d’une brève portrait (31-26), un invité de ascendant rencontrait pour les travées du Stade Baylet.
Il est commencé considérer son juvénile
En aboutissement, Fabien Galthié rencontrait libéralité à Valence-d’Agen. Le sélecteur du XV de France est commencé discerner trafiquer son juvénile Mathis, moitié de bataille de Colomiers, adjoint au plaie d’caisse de ce plaisir.
L’brave alcoolisé des Bleus, profitant de plusieurs semaines de congés, en a effectivement itou profité moyennant considérer la bonheur du épaulement impartial du SUA Alex Burin, état donc d’un affluence au neuf Tournoi des 6 Nations, et père d’un esquisse sur groupé comprenant ce vendredi.
Pour la restreinte conte, Colomiers a remporté ce plaisir ultérieurement garder acte la épreuve en portrait pendant toute la coïncidence. Une activité d’accumuler de la influence devant la prolongement du concours moyennant des Columérins déjà apanage en animation devanture à des Agenais mieux en mise au point.
Comments are closed.