Pro D2 : “Je suis très satisfait de l’état d’esprit”, les premières réactions derrière la insuccès du SU Agen parce que Colomiers

l’organisant
Ce vendredi à Valence-d’Agen, le SUA s’est vénéré de peu, capot par Colomiers. Lucas Malbert, Lucas Martins et Sébastien Calvet sont revenus sur cette affrontement.

Lucas Malbert (talonneur du SU Agen) : “Après cette longue préparation, on savait que les premiers contacts allaient être compliqués. On s’est un peu mis dans le rouge au début, mais on a réussi à revenir au fil du match en mettant notre jeu en place. Au niveau positif, je mettrais l’état d’esprit, car on n’a pas lâché. En négatif, ils nous ont bien embêtés dans les regroupements, mais il n’y a pas d’affolement.”

A tourmenter pareillement :
Pro D2 : le SU Agen débute sa fabrication estivale par une brusque insuccès fronton à Colomiers

“On s’est tous réveillés”

Lucas Martins (ailier du SU Agen) : “Après un mauvais début, on s’est tous réveillés collectivement, en avançant dans nos impacts et en mettant de la vitesse dans notre jeu. On est un peu mitigés ce soir à cause de la défaite. Il y a eu des moments de mou, mais on a été présents dans le combat. Pour mon premier match, je suis content d’avoir marqué et je suis aussi satisfait de l’état d’esprit. C’est positif.”

Sébastien Calvet (gouverner du SU Agen) : “Je suis satisfait car le but du jeu était d’évaluer. On a voulu faire trois groupes homogènes. Tout le monde a bien travaillé sur l’intersaison. On va réduire le groupe la semaine prochaine contre Dax. Colomiers a été présent dans le combat, ils ont plus de stabilité dans leur effectif et leur jeu, et cela s’est vu. Mais je suis très satisfait de l’état d’esprit montré.”

Comments are closed.