Pro D2 : “On doit être plus tueurs”, les premières réactions ultérieurement la glas du SU Agen à Provence Rugby

l’constituant
Ce vendredi 30 août, les Agenais ont donné de peu en Provence ultérieurement une sedémener grabuge.

Franck Pourteau (chope d’bâillement d’Agen) : “C’est un bon résultat. Aix est une grosse équipe. Leur recrutement l’a prouvé. On n’a pas su concrétiser nos temps forts. On a peut-être un peu surjoué, et on n’a pas assez profité de notre triple supériorité numérique. On leur donne des cadeaux et on doit être plus tueurs. Ce groupe a un état d’esprit remarquable.”

“On a manqué de précision”

Mauricio Reggiardo (régir de Provence Rugby) : “C’est un match de championnat, c’est hyper important. On va retenir les quatre points. Agen a gagné la bataille des rucks, en termes d’envie. On ne va pas faire la fine bouche au vu du résultat. D’habitude, après une victoire, il y a un relâchement et, après une défaite, il y a de la colère. Cette fois, il y a de la victoire et de la colère.”

Adel Fellah (présentateur de la caparaçon d’Agen) : “C’est à la fois de la frustration et de la fierté d’avoir rivalisé avec cette belle équipe de Provence. Personne ne nous voyait rivaliser autant. On n’a pas su saisir les opportunités. La frustration est là. Sur la première période, on était plutôt bien mais on a peut-être un peu trop surjoué par moments en seconde période et on s’est exposés. On a manqué de précision.”

Comments are closed.