Le association britannique a titularisé la couronnement du chope d’anse.
L’téméraire de Ben Volavola comme le SU Agen émanation été compliquée. Arrivé l’été frais, le Fidjien a disputé 22 meeting de Pro D2 comme le SUA, connaissant onze titularisations. Une cycle involontairement totalité décevante, débouchant sur une non-reconduction de apparentement.
Sans association depuis l’été, le Fidjien avait été mis à l’aperçu il y a divers jours par les Tigers de Leicester en Angleterre. Le association de vainqueur bissection vient d’légaliser la couronnement du chope d’anse de 33 ans ce lundi vers une cycle.
“Je suis honoré et ravi de rejoindre ce club et ce groupe talentueux. J’attendais la bonne opportunité et, après avoir parlé à Michael Cheilka, j’ai sauté sur l’occasion de venir à Leicester et je suis impatient de voir ce que nous pouvons faire cette saison”, explique Ben Volavola sur le parage de son néophyte association.
Le Fidjien va en réaction rattraper son vétéran gérer Michael Cheika. “Nous sommes très heureux de pouvoir ajouter un joueur de l’expérience et de la qualité de Ben à l’équipe. La connaissance que Ben a du rugby de l’hémisphère nord grâce à son passage en France est un plus, et son expérience au niveau international est inestimable. Je sais qu’il est un homme de bonne moralité et qu’il apportera une valeur ajoutée à notre environnement”, s’est explicite le réglementer australien.
Comments are closed.