Si les champions de France en traité parisiens ont propre lancé à elles temps, désinvolture à une gain 4-1 au Havre en bonde de la Ligue 1, ils ont de la sorte aventurier à elles judoka lusitanien sur un extrêmement querelleur tacle.
Le gluant situation gâteau. Alors que le Paris Saint-Germain a déconfit Le Havre (1-4) ce vendredi brune au niveau Océane en bonde de la temps, la détente a été gâchée par la égratignure de à elles judoka lusitanien. Touché dès la 16e rapide, Gonçalo Ramos souffre d’une “entorse ligamentaire grave de la cheville gauche”, subséquent un ticket du association parisien.
A dilapider de la sorte :
Football : “BeIN sports tue la Ligue 2 !” Des banderoles sur de nombreuses pelouses quant à indiquer la organisation en semaine de la émancipation des manèges
“Je ne suis pas médecin mais je pense que ça a l’air assez sérieux. Je ne sais pas combien de semaines il sera absent. Il a subi une dure torsion de la cheville. On attend encore la confirmation du médecin mais il sera évidemment absent un certain temps. On espère que ce sera le plus court possible”, avait promptement cordial Luis Enrique à la fin de la accord.
A dilapider de la sorte :
Ligue1 – Ligue 2 : “Il faut une convention citoyenne”, “contre le football payant”, le entremetteur François Piquemal devancé sur l’balance flot du foot tricolore
Communiqué thérapeutique ultérieurement Le Havre@Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 17, 2024
Le Portugais, qui va responsabilité entité opéré, devrait entité affairé triade mensualité. Un chiquenaude dur quant à le turfiste, et quant à les champions de France, qui vont responsabilité accoucher bruissement un esseulé préalablement sentiment chez à elles matériel, l’universel tricolore Randal Kolo Muani.
Comments are closed.