Réjouissances d’anse des Jeux Paralympiques de Paris 2024 : avec de 50 % de fraction d’estime… On connaît les chiffres de cette prolixe détente

l’crucial
Hier coucher, à la surveillance de l’anse des Jeux Paralympiques de Paris 2023, la messe d’anse avait comme détermination de fixer en devanture l’enclavement au poitrine d’un spectacle dominé sur la terrain de la Concorde.

La messe d’anse des Jeux paralympiques a joint mercredi proche de 10,2 millions de entités en norme avant France 2, continuateur les chiffres de la cloître de évalué d’estime Médiamétrie jeudi.

A engouffrer de la sorte :
REPLAY. Réjouissances d’anse des Jeux paralympiques de Paris 2024 : coupe allumée par cinq para-athlètes tricolore, spectacle inattendu… Revivez le ciné-club !

Cette victoire, qui permet à la lien notoire de imposer ses concurrentes bruissement une fraction d’estime de 52,3 % de 20H à 23H45, n’rejoint pas les tertres de la messe d’anse des Jeux Olympiques le 26 juillet. Cette dernière, un vendredi coucher, avait été suivie en subit par 23,2 millions de téléspectateurs en norme, plus revisionnée en replay par 1,2 million de entités, comme un intact célèbre de 24,4 millions.

A engouffrer de la sorte :
Cérémonie d’anse des Jeux paralympiques : éperdument bavards, les commentateurs ont contrarié de peuplé internautes

Le prouesse d’estime en subit de la récepteur française est forçat par la conclusion de la Coupe du monde de football remportée par l’Argentine entrée à la France en décembre 2022, qui avait groupé 24,08 millions de téléspectateurs sur TF1.

Comments are closed.