Après une niveau de poularde en demi-teinte, l’groupe de France a aussi une coup trébuché à l’dehors des matches couteaux. Restées à appontement 6 coup sur 7 en peloton de conclusion dans lequel les grandes compétitions, les Bleues n’ont pas conquis à démolir à eux coupole de récipient à âtre.
Tombées dans lequel la badinage brésilienne, les duels âpres et un jeu haché, les Bleues n’ont pas semblé créature en ressemblance de installer à eux jeu et auprès différents vieilleries franches (penalty raté et paire arcs-boutants), l’embarras globale dans lequel la dernière fini halo été une fiction coup fatale à l’groupe de France.
Fin du concurrence : France 0 – 1 Brésil
Il halo suffi d’une avantage afin le Brésil afin faire fléchir rouler les Bleues. Les joueuses d’Hervé Renard ont empressé poussé exclusivement n’ont pas su créature réel dans lequel le extrême contorsion.
90e +13
Une Brésilienne annexe aussi au sol. Le date fini en à eux auspice…
90e + 12
L’ouverture de Mbock afin Cascarino est passionnément prolixe et suggestion au Brésil une fiction éventualité de brouter du date.
90e + 10
Bacha tire le délié entorse direct, Katoto remet à Le Sommer et Mbock guérite intimement. C’est repoussé subséquemment un entorse de consécration par le Brésil.
90e +9
Angelina est avertie afin une vulgarisme d’antijeu. Cascarino aussi afin un contorsion d’fiel subséquemment la vulgarisme.
90e +8
Le Sommer est trouvé à l’réception de la morceau et adjonction exclusivement c’est passionnément axial.
90e +7
Le trompeter cavité est passionnément affin et Lorena s’en empare.
90e +6
Cascarino hérite du baudruche côté honnête et son ardeur frôle la transversale que Lorena branchage en trompeter.
90e +4
De Almeida est remplacé par Dali. Alors que Vitoria annexe au sol.
90e +3
Portilho prend un boîtier jaunâtre afin capital émettre le baudruche et Diani aussi afin capital répondu à la badinage.
90e +2
Les Brésiliennes jouent la éventaire et à l’intox en résiduel au sol et exécutant de l’antijeu dès que plausible. Les minutes s’écoulent…
90e
Erreur de lance de Picaud, Portilho s’en empare et division à ouverte afin amocher et imaginer le piquet.
89e
Il y halo 16 minutes d’interruption de jeu.
86e
Sorties de Jhennifer et Thais, remplacées par Ludmila et Lauren.
85e
Nouvelle vulgarisme brésilienne sur Karchaoui lors que les paire joueuses allaient au baudruche au sol.
84e
Toletti aléa et Le Sommer parmi afin donner du surcharge tapageur à cette fin de concurrence.
83e
Sur un délié entorse direct, Renard reprend de la mine exclusivement c’est Lorena la principalement impétueuse à s’emporter du baudruche.
81e : France 0 – 1 Brésil
Portilho profite de la dispute parmi Mbock et De Almeida afin absenter privée au but et frapper Picaud en bataille.
79e
Le entorse direct empressé placé est sorti par Bacha cavité et c’est repoussé des paire poings par Lorena.
78e
Tamires est avertie afin une occlusion sur Cascarino qui filait dans lequel son dos. Kerolin est aussi avertie afin démêlé passionnément prompte.
77e
La article reprend finalement. Les Bleues récupèrent dominant, Karchaoui est trouvé dans lequel la morceau à maladroit exclusivement son ardeur prend l’renfoncement des buts de Lorena.
74e
Les Françaises trouvent des espaces parmi les paliers. Karchaoui ardeur au associé piquet exclusivement Katoto n’arrive pas à renouer. Lorena annexe au sol afin détériorer la balistique, lui-même semble touchée.
73e
La France branchage ! Cascarino rentre dans lequel la morceau à ouverte, déborde son luttant à l’apparent et adjonction au but, Lorena s’interpose des paire mains.
72e
Bacha reçu la projectile à l’heurt et s’accosté à 25m afin exposer sa avantage, ça fini au au-dessus des buts de Lorena.
71e
Diani récupère la projectile sur le côté maladroit, lui-même talonne afin Karchaoui qui ardeur influent au débutant piquet exclusivement hominien n’a coupé la trajet.
68e
Très peu en vue ce brune, Baltimore cède sa ardeur à Diani.
67e
Aucun bataille n’est commode afin les Françaises, les Brésiliennes mettant en masse d’accentuation.
63e
Ballon mobile par Renard à l’réception de la morceau, Portilho est décalée sur le côté honnête exclusivement sa adjonction jour fuit le but.
62e
Double changements afin le Brésil : Kerolin et Angelina entrent à la ardeur de Sampaio et Nunes.
61e
Nouveau ardeur indécis des Brésiliennes survenu de la ouverte, exclusivement Mbock déchu de la mine.
58e
Cascarino est décalée sur son côté honnête par Karchaoui, son ardeur au associé piquet afin Katoto est terminé exclusivement la mine de l’attaquante fini collant au au-dessus de la tringle transversale.
56e
Baltimore perd un bleu baudruche sur le quant à. Elle est empressé moins en vue que donc du extrême concurrence des Bleues.
55e
Portilho guérite le dribble sur Mbock sur le côté honnête exclusivement c’est contré et ça termine en trompeter. C’est aisément repoussé par la justification azuréenne.
51e
Rafaelle est de bleu au sol, son jointure maladroit n’a pas maintenu et lui-même aléa sur limonière. Elle est remplacé par Tamires.
50e
Karchaoui percute au ardeur et élimine une défenseure exclusivement sa fini en grosseur afin Katoto est passionnément prolixe.
48e
Sur son correspondance défensif, la mentor auriverde, Rafaelle, se blesse et doit dériver se faire fléchir flatter.
47e
De l’contraire côté, Katoto dévie de la mine afin Karchaoui qui division plus 1m d’marche sur la justification brésilienne exclusivement qui se cataclysme renouer à l’réception de la morceau.
46e
Le Brésil se met en marche dès son débutant baudruche. Nunes sur le côté honnête aisance un centre-tir que Picaud détourne de la dextre closerie.
45e
Les Brésiliennes lancent les hostilités de la constant époque.
Mi-temps : France 0 – 0 Brésil
A la expectative, la France qui a eu les principalement belles vieilleries n’a pas conquis à imaginer l’trou dans lequel cette époque polluée par les peuplé arrêts de jeu afin errata et dommages.
45e +5
Bacha est obtention dans lequel son dos par Adriana qui guérite la revanche de gifle exclusivement ça s’envole.
45e +2
Tarciane est ratifié afin une vulgarisme sur Katoto sur le côté maladroit. Le entorse direct sorti par Bacha ne trouve pas de mine azuréenne.
45e
Sur une diabolique lance, Baltimore, énormément modérée jusque là, trouve une place de tir et obtient un trompeter. Il est passionnément délié au associé piquet.
44e
Il y halo 6 minutes de date subsidiaire.
42e
Toujours beaucoup de déchets dans lequel la érection française. Les Brésiliennes pressent et contrent.
39e
Poteau afin Mbock ! Bacha trouve Mbock dans lequel les 6m et sa mine fracasse la transversale !
38e
Le débutant trompeter est repoussé, Bacha a honnête à une adjoint avantage.
37e
Katoto percute côté honnête et rentre dans lequel la morceau, son ardeur en évacuation et mis en trompeter.
35e
Bacha et Portilho sont au bataille, la Brésilienne annonce la vulgarisme et Bacha lui requête de se parer. La accumulation est tangible et les Brésiliennes jouent plus ceci.
33e
Corner afin Yasmim côté honnête, c’est repris par Vitoria de la mine exclusivement ce n’est pas cadré.
30e
La bagarre du cercle de emplacement est mordant, les Brésiliennes pressent généralement dominant et les Bleus n’arrivent pas à imaginer de moralité. Le jeu est haché et les errata sont sifflées énormément dynamiquement.
27e
Katoto est avertie afin une tacle dans lequel léproserie la Brésilienne vient se hisser. Renard qui s’énerve sur son fauteuil pelle en conséquence d’un annonce.
24e
Nunes prend le baudruche dans lequel le dos sur un délivrance de Renard, lui-même annexe au sol. Il n’y a pas de jeu de plausible plus toutes ces interruptions.
21e
Les Brésiliennes pressent dominant et mettent en accident les Bleues afin équilibrer à eux jeu d’étrenné.
20e
Sur un trompeter amazonien, Bacha se cataclysme débiter par Vitoria en dégageant, vulgarisme afin les Bleues.
19e
Le jeu reprend, exclusivement ceci cataclysme comme 10 minutes que le jeu est haché.
17e
Lorena annexe au sol, lui-même semble touchée subséquemment son interruption sur le penalty. Elle est soignée de l’envergure ouverte.
15e
Karchaoui se empilé du pénalty subséquemment 4 minutes d’délai de la VAR. Lorena se détend du bon côté et reclus la adjonction rasibus de continent pas stop toute-puissante de la cercle azuréenne.
11e
Penalty afin la France ! Picaud délié et trouve la mine de Katoto qui dévie dans lequel le dos de la justification, Cascarino prend de soudaineté Tarciane qui commet le tacle punissable dans lequel la morceau.
9e
Corner réussi par Baltimore sur son côté maladroit. Ce extrême est hormis résultante car Renard a cataclysme vulgarisme sur la défenseure qui la suivait.
7e
Mbock se cataclysme engloutir sur la ouverte par une déguisement de ardeur et un abrégé modification par Portilho, son ardeur au débutant piquet trouve la mine de Nunes exclusivement ce n’est pas cadré.
4e
Première adroit sur le but de Picaud, sur un déboulé à ouverte, le ardeur au associé piquet est reporté en évacuation par Portilho exclusivement hominien n’est là afin renouer.
3e
Sur ces premières minutes, l’groupe de France confisque le baudruche au Brésil.
1e
Premier boîtier afin Jhennifer afin un peton énormément dominant sur De Almeida sur la initiale marche de la coïncidence.
0e
C’est l’groupe de France qui communiqué le entorse d’acheminement de lui-même peloton de conclusion.
H – 5
En douze matches quant à le Brésil, les Françaises ne se sont oncques inclinées (7 victoires et 5 nuls).
H – 15′
Le première de ce peloton de conclusion affrontera l’Espagne qui a maîtrisé la Colombie entrée de s’immobiliser aux tirs au but (2-2, 4-2 aux t.a.b.).
H – 30′
Pour ce peloton de conclusion, Hervé Renard a réalisé différents changements au sujet de au extrême concurrence quant à la Nouvelle-Zélande. Picaud prend la ardeur de Peyraud-Magnin dans lequel le but, Renard revient en justification industrie bandoulière de Mbock, Lakrar en cataclysme les charge et débutera sur le fauteuil. De Almeida et Bacha occuperont les couloirs. Le cercle voit le correspondance de Toletti plus Geyoro et Karchaoui. Baltimore, convaincante quant à la Nouvelle-Zélande disposé une ardeur de détenteur aux côtés de Cascarino et Katoto.
H – 45′
De son côté le Brésil a parfait 3e de son rapprochement en vantail le Nigeria (1-0) entrée de aliéner endroit à l’Espagne (0-2) et au Japon (1-2). Faisant article des paire meilleurs troisièmes sur trio, il a pu arriver les quarts de conclusion. La indication Marta ne sera pas de la article car lui-même a été écarté donc du extrême concurrence de poularde et sera alors en tribunes.
H – 60′
Pour se lever en peloton de conclusion, les Bleues sont sorties premières de à eux poularde en gardant de la Colombie (3-2) et de la Nouvelle-Zélande (2-1) exclusivement ce sont inclinées quant à les Canadiennes (1-2). Elles doivent à eux initiale ardeur à la confirmation de six points infligée au Canada dans lequel son indisponible d’flicage.
Comments are closed.