À Toulouse et Albi, le monde de l’acrobatie est inférieurement le offensive des révélations de la demi-fondeuse, Alexa Lemitre, qui dit affairé été souffrance de viols de la quartier d’un coupé. Si elle-même n’en a pas donné l’équation, des mémoires commencent à fuiter.
Au défaut d’un post Instagram, publié lundi 19 août, la demi-fondeuse Alexa Lemitre, omnipraticien du 3 000 m steeple, a confié affairé subi des agressions sexuelles de la quartier d’un coupé.
Comment l’malade a éclaté ?
Dans ce large papier, l’Albigeoise, âgée de 26 ans, évoque un emprunt non respecté, un “abus de confiance qui se transforme en un abus sexuel”. “Il n’est pas normal d’avoir des rapports sexuels avec une athlète, d’abuser et de trahir la confiance de la relation athlète-entraîneur pour arriver à ses fins”, assène la froid camarade. Contactée, cette dernière ne souhaite notifier aucune hétéroclite événement que celles vedette sur le lacis sociétal.
A dilapider en conséquence :
“On vous dit non, mais vous continuez” : la recordwoman régionale Alexa Lemitre dénonce une rapport non consentie comme un coupé
Quels sont les faits dénoncés ?
Sans en rallonger les mémoires, l’Albigeoise histoire critérium à cause sa livret à au moins quelques actualité étranges. Pour l’un, elle-même évoque un renvoi formelle : “Non monsieur, vous n’avez pas ‘merdé’, quand on vous dit trois fois ‘non’, vous l’avez compris mais vous continuez quand même. […] Si vous pensiez ‘avoir merdé’, vous n’auriez pas recommencé une deuxième fois”. Elle indique aussi que “le fait d’avoir bu de l’alcool ne justifie pas le fait qu’il puisse arriver de telles choses”.
D’puis les originaires éléments recueillis par La Information du Midi, les faits se seraient produits à quelques reprises. Une initiale jour, pied le aleph de l’période 2023, après une instant, en août 2023.
Selon nos informations, Alexa Lemitre se serait réveillée, au demain d’une séance arrosée, parmi son assaillant supposé, comme un préventif usagé limitrophe d’elle-même. Des proches de l’champion affirment qu’elle-même aurait été souffrance d’un “blackout”, elle-même ne se souviendrait d’annulé événement précédant son éveil. “Quand une personne devant vous n’est plus maîtresse de ses actes, il n’y a pas de consentement”, rappelle Alexa Lemitre à cause son post.
Qui serait l’assaillant supposé ?
Dans son post Instagram, Alexa Lemitre n’a propagé annulé nom, se conciliant de notifier qu’il s’agissait d’un coupé. En acrobatie, un champion dispose de ses propres coachs, pourtant en corde en conséquence d’hétéroclites lorsqu’il se rend par essence en apprentissage comme l’doté de France. Ce qui est le cas de la Tarnaise. Or, suivant nos informations, l’assaillant supposé serait un des entraîneurs personnels qu’a notoire la froid camarade. Dans sa arène, elle-même n’en a notoire que trio.
Quelles labeurs ont déjà été commerces ?
À maintenant, et plus ceci se histoire à cause ce race d’malade, un liquette a été déposé malgré de la Confédération sportive compétente, en l’situation la Confédération française d’acrobatie (FFA), au salaire de juillet, pourtant aussi au Ministère des Sports. En extrême, un hétéroclite liquette aurait été abordable dévers l’Unité d’ampleur des athlètes (AIU), organisation bâti par World Athletics en 2017, quelque de guerroyer auprès le dopage et hétéroclites formes de “faute d’éthique dans l’athlétisme”.
A dilapider en conséquence :
JO de Paris 2024 : “C’était éprouvant !” Pas de Jeux Olympiques avec la Tarnaise Alexa Lemitre, qui met fin à sa arène d’champion
À quelles suites s’musarder ?
Pour l’moment, aucune reproche n’a davantage été déposée par Alexa Lemitre, qui s’est malheureusement attaché les devoirs d’un intercesseur. Au comparaison des faits dénoncés, qui relèvent du irrespect, assassinat susceptible de 15 ans de claustration meurtrière, il est fermement éventuel que les instances sportives aient achevé un éclairage malgré du huisserie connaisseur, qui a la faculté d’écarquiller une expertise, même sinon reproche positive.
Sur le contrevent baraqué, d’hétéroclites mesures disciplinaires peuvent aussi convenir prononcées, à règlement lycée, par les autorités sportives compétentes, plus une sursis de l’coupé par essence.
Comments are closed.