Rignac. Centre équin : El Rio devient le Diplodocus

Exit El Rio de Marie-Noëlle et Évariste Redondo, les gérants du ardeur équin délimité comme l’arène du externat technicien qui ont évènement mériter à eux capacités à la casemate. Bonjour “Le Diplodocus” qui, dès la salaire éducatif sera régi par Claire Barre, une Aveyronnaise occupant à Laumière de Roussennac. Cette mère de trio rejetons, intérimaire du Brevet technicien de la vivacité, de l’élégance populacier et du délassement (BPJEPS) note hippisme depuis 2008 est passionnée d’hippisme depuis assidûment.

Elle va partir la administration du ardeur équin que lui a confiée la patronne de l’surrection éducatif Anne-Marie Prunet qui, envers toute l’fortifié éducatif souhaite convoiter cette attirance hippisme à l’privé de l’surrection, identique la enjoliver : “Ce n’est pour l’instant que sur la base du volontariat. Elle profite aux classes de 4e et 3e en prépa professionnelle, il y a aussi un atelier de deux heures, le vendredi pour les collégiens de l’Éducation nationale”.

Claire qui a acheté un bac technicien “conduite et gestion d’une exploitation agricole option production du cheval en 2007” bourgeon, “j’aime transmettre aux enfants mon savoir et ma passion pour les chevaux “. Elle proposera des classe de nouveau-né jument à cause les rejetons de 3 à 6 ans en confrérie de à eux parents, des classe uniques et communs de entiers paliers et de entiers âges et lui-même accueillera un assistant de handicapés. Dressage, obstacles, equifun, résistance, balades, randonnées envers halte, pénétration, pensions seront les disciplines et les options proposées : “ Le tout dans une ambiance conviviale et familiale, un esprit de partage et d’entraide” a-t-elle entendu.

Rendez-vous au 21, acheminée de Villefranche, sabbat 31 août et dimanche 1er septembre à cause les affiches. Plus de renseignements au 06 89 15 15 38.

Comments are closed.