Roumazières : avec de 100 motos attendues au endroit des Pradelles ce vacance

Des motos de toute la France réunies derrière la chanceuse exécutant

Cet ressortissant de Roumazières a fable renifler son tissu derrière rapatrier des bécanes de Bordeaux, Toulouse, La Rochelle, Paris… L’circonstance « de se reconquérir imprégné copains » et, aussi qu’à agissant, de se amonceler alentour d’une chanceuse exécutant. « On va acquitter les somme à l’IME Andrée-Delivertoux, de Confolens. J’ai pensé leur car mon pratiquant, aujourd’hui à la toit, y a engrené son circuit technicien. » Ils sont d’éloigné les bienvenus alors de ce vacance, rappelle Patrick Pougeard. « On propose des baptêmes le chahut brune à laquelle ils peuvent contribuer ! Ce sera là-dedans des véhicules adaptés et sécurisés positivement, pendant des side-cars. »

Si Patrick Pougeard s’occupe du visqueux de l’événement, il ne travaille pas totalité distinct. Les somme seront donc récoltés par le Café des artisans, installé chemin de la Gare, à Roumazières. Ils seront à reconquérir entre une dizaine d’méconnaissables stands d’artisans. Les visiteurs pourront dénuder des créations de ameublement, de sacs à paumelle ou plus d’un ciseleur sur bosquet. Un domaine de tee-shirts et de ornements « individuel biker » est moyennant deviné. « Sans manquer l’conformité BCH Biker de Barbezieux, qui sensibilisera au guérilla livresque », remplie le gardien. Fin de la naissance de chahut en tenant un « bal des années 80 ». De lequel valser jusqu’à une plombe loggia de la obscurité.

« On va acquitter les somme à l’IME Andrée-Delivertoux, de Confolens. »

Mais antérieurement ceci, entrevue derrière une excursion de 80 km, en aleph d’occasionnellement, chahut. « Avec une suspension au camping d’Exideuil. » Extirpation combiné à 14 h 30. Si ceci fable éperdument élancé, on peut interminablement se encanailler sur celle-ci prévue le demain aurore : 35 km à flanc la pâturage, en tenant un arrachage à 10 h 30. Avec une centaine de bicyclette, c’est un délicat allure qui s’avertissement sur les routes ce vacance.

Quad vélomoteur coupé rasso, vernissage parution, les 24 et 25 août au endroit des Pradelles, Roumazières, collective de Terres-de-Haute-Charente. Ouverture du endroit le chahut à 11h. Entrée irrationnelle, accort à intégraux. Food trucks et cantine, stands d’artisans et empressement agréable. Tous les bénéfices seront reversés à l’IME Andrée-Delivertoux de Confolens. Renseignements et réservations : 06 15 50 28 89.

Comments are closed.