Rugby à XV : Lucas Larré-Larrouy, un talonneur bouillant et mécanique moyennant le RC Nîmes

Homme râblé d’Auch ces une paire de dernières saisons, le Toulousain Lucas Larré-Larrouy sera un charité de fardeau, singulièrement moyennant les lancers en allure.

“La saison dernière, il nous avait fait très mal”, n’a pas oublié Guillaume Aguilar. À Auch, sur la prairie du académie Jacques-Fouroux, il avait supposé le à ce niveau sur ses avant nîmois.

En fatras fermée même entre le jeu promenade, Lucas Larré-Larrouy avait marqué les mânes du stuc nîmois. “C’est un talonneur brillant, agressif sur l’homme, très explosif et un acharné de travail” résume le commander du RC Nîmes.

Il a déjà avoir bourlingué

Toulousain de racine, Lucas Larré-Larrouy est un parieur d’épreuve qui a porté les étendard du Stade Toulousain, de Montauban, Béziers, Périgueux ou principalement de Cognac.

Ces une paire de dernières saisons, c’subsistait l’un des nation forts de l’cartel gersoise d’Auch. Ce talonneur mécanique de 26 ans a tandis déjà avoir bourlingué sur les terrains du rugby tricolore.

Deuxième plaisir de fabrication avers à Berre-l’Lagon

Les Nîmois disputeront vendredi 9 août à eux auxiliaire plaisir de fabrication à Berre-l’Lagon (académie de l’Arc à 19 heures), un discothèque de Fédérale 1 qui, la durée feue, avait disputé – et éloigné – un 8e de dénouement avers à Orléans, primitif ennemi des Nîmois le 31 août.

Après Carcassonne (Nationale) où le RCN a convenu une revers juste (36-21) derrière diligent livré “un gros combat”, ce rencard s’inséré entre la médiateur d’oser des équipes d’un phase étrange.

L’an passé, on a fait d’excellents matchs contre les équipes du haut du classement et, à l’inverse, de piètres prestations, souvent à l’extérieur, chez des mal classés”, explique le commander nîmois Guillaume Aguilar.

“J’ai commencé ce sport à l’âge de cinq ans à Salvetat-Plaisance, un petit club à côté de Toulouse avant de rejoindre le Stade Toulousain en minimes”, raconte-t-il. Il enchaîne plus les juniors Crabos de Montauban, comme les Espoirs de Béziers où il scrupuleux le épicentre de éducation.

Direction derrière Périgueux (2020-2021) et Cognac – Saint-Jean-d’Angély (2021-2022), une paire de clubs de Nationale.

Des pérégrinations qui l’ont tuyau à caboter quelques de ses coéquipiers d’aujourd’hui même Baptiste Sparano plus auquel il a partagé quatre saisons à Montauban, Lucas Gulizzi à Béziers ou principalement Marius Vialle à Périgueux.

Un chanson : “Toujours avancer”

L’suranné tiers angle n’arrive tandis pas en Galaxie tierce. Et c’est ce qui a singulièrement plu au commander du RCN, Guillaume Aguilar, qui reconnaît que ceci a joué entre son encadrement. “Il connaît quelques joueurs chez nous et cela favorise son intégration.”

Explosif, cycliste, bon travailleur de aérostat, Lucas Larré-Larrouy est un parieur qui a même chanson de “toujours avancer”. On relève donc, du côté du stuc nîmois, que sa arrivée est liée aux défaillances la durée dernière entre le arrondissement de la allure. “Nous avons fait appel à lui car je n’étais pas satisfait des lancers”, énonce simplement le spécialiste nîmois.

Une écho passade qu’il veut “vivre à fond”

Lucas Larré-Larrouy souhaite en entier cas s’exprimer entre le heure élevé plus le RCN où il a signé moyennant les trio prochaines saisons. “Le projet du club et son côté ambitieux m’ont séduit, assure-t-il. Cela correspond à mon tempérament.” Et cette écho passade, ce froid enjeu, il veut les “vivre à fond”.

Comments are closed.