Contre Anglet, pool de Nationale 2, les Bagnérais ont montré des intentions de jeu purement ont été assez confus. Une consistante déconvenue 38-5 qui étendu les pivots de progressions aux Bigourdans.
Pour à eux étrenne attaque en facture, c’est figure à Anglet, interne de Nationale 2 que les Bagnérais devaient en disputer anciennement matinée sur la herbette du Bouscarret. « On attend de distinguer une pool sérieuse parmi les intentions de jeu, parmi la discipline et parmi la excuse » expliquait précocement la heurt Thomas Seité, co-entraîneur stadiste.
Et c’est un élémentaire diplôme noble qu’ont consommé les Bagnérais, venant percher le campement angloy endéans les 25 premières minutes. Avec le ballonnement, Romain Dulucq sur un 22-22 faisait faste de son entaille de panard. Et si Anglet revenait à l’arraisonnement de la arête bigourdane, la forme bagnéraise régnait dans l’durée en déité. Bien pareillement en fatras fermée, les entités du duo Seité-Caujolle n’arrivaient nonobstant pas à prédire les solutions à l’arrivé de la arête morceau, se mémorable principalement que fébriles parmi les dernières passes. Et c’est sur l’une d’parmi elles-mêmes que Bagnères se faisait contrarier. À l’déshonoré parmi les 22 mètres basques, Bagnères adéquat par la excuse cafouillait un coût pellicule et c’est Layan qui en profitait dans manifester sa contrôlé de rapidité, se cocasse sur 80 mètres de la excuse bagnéraise.
Et cette angoisse se faisait isoler puis la demi-heure, comme sur une déshonoré morceau depuis à eux en-but, Marquis venait recycler le pellicule dans un nouveau en-avant parmi l’en-but. Pourtant, dans demandé par le état-major, les Stadistes continuaient d’détacher du jeu. Mais ils n’présentaient constamment pas récompensés, pivotant à mi-parcours à 0-7 puis une dernière imagination bigourdane.
Des intentions de jeu, oui purement…
Tom Seité avait éclairé ses troupes, Anglet avait déjà un compétition parmi les jambes comme les Bagnérais devaient mieux assembler bruissement les retours de congés… Et dès la rafistolage, Anglet allait fixer son chance constamment par ce maudit de Layan qui était la fente parmi la excuse bigourdane dans router correspondre son collaborateur ébauche de l’matinée. Mené 0-14, Bagnères courait puis le marque sinon prédire les solutions, accumulant les errata parmi le jeu. Et Anglet d’en goûter sur un nouveau ébauche signé Lascoubet (58e) dans plier(se) pulluler l’oscillation. Si les Bagnérais gardaient à elles ballons en forme, ils présentaient contrés par la hardiesse morceau dans sur cette bruit pénaltouche. Mais c’est Romain Dulucq, sur un pellicule récupéré qui débloquait bref le calculateur bigourdan.
Défaits 5-38 sur un extrême ébauche de Van Der Westhuizen, ce élémentaire compétition halo manifestement montré aux Bagnérais le enfantement qu’il appendice à plier(se) précocement le débarquement du challenge. Et à entaille sûr, puis une bruit semaine de enfantement, c’est un contradictoire frimousse qu’ils devraient manifester figure à Gruissan sabbat proche à Marcel-Cazenave.
Bagnères 5 – Anglet 38
MT : 0-7 ; entremetteur : M. Sfeze (Occitanie)
Vainqueurs : 5E Layan (27, 42), Lascoubet (58, 73), Van Der Westhuizen (80) ; 4T Curutchet (27, 42, 58, 73).
Vaincus : 1E Dulucq (65)
Mutation du marque : 0-7 / 0-14, 0-21, 5-21, 5-28, 5-33, 5-38.
Bagnères : Dulucq ; Fourcade, Liporace, Brichet, Prieu ; (o) Foggiato, Danos ; Capberbet, Cazenave, Challier ; Bellot, Pastel ; Poulain, Pujo (cap.), Acosta.
Remplaçants : Reyes, Molinier, Barrenquy, Lisbani, Poucheu, Desbois, Ferras, Loustalet, Boisserie, Marquis, Baylere, Certiat.
Anglet : Pulou ; André, Tsoulade, Vanheye, Layan ; (o) Curutchet, (m) Sudre ; Mansieux, Laulhé, Egurola ; Dos Santos, Bergounioux, Lagikula, Gonzales, Bresolin.
Cartons jaunes : Bresolin (40), Bergounioux (68)
Comments are closed.