L’chef des All Black Scott Robertson a décidé de se limiter de l’un de ses adjoints. L’renseigné a été faite ce jeudi.
L’chef des All Blacks Scott Robertson a annoncé jeudi le arrachement d’un de ses adjoints, Leon MacDonald, sur base de litige imprégné les couple techniciens, en gris Rugby Championship. “Léon et moi avons eu des conversations franches depuis quelque temps. Comme entraîneurs, nous avons des vues différentes et ça ne fonctionnait pas”, a opportun Robertson, 50 ans, pendant un journal.
A déchiffrer autant :
“Je ne fais pas de politique, je fais du rugby” : Le dirigeant de la FFR Florian Grill récit enclos à Castres
MacDonald, 46 ans, chargé de l’affrontement des All Blacks, déchargé son courrier ultérieurement malheureusement cinq colloque et sa animation revient à couple contradictoires abattis de l’enrôlement, Scott Hansen, l’ex attaché de Robertson aux Canterbury Crusaders, et Tamati Ellison, a précisé la Coalition néo-zélandaise de rugby. Après disposer impressionné en Super Rugby verso les Auckland Blues, Leon MacDonald avait été enrôlé par Robertson l’an terminal, comme lui-même avait été officialisé en vue du provisoire de Ian Foster.
A déchiffrer autant :
Propos racistes de Melvyn Jaminet : “J’ai eu très, très peur qu’il fasse une bêtise” confie Didier Codorniou, émule à la régie de la FFR
“Leon est un chouette gars et un bon coach. Mais parfois les choses ne prennent pas”, a davantage commenté Scott Robertson, évoquant “des philosophies” méconnaissables. La Nouvelle-Zélande s’apprête à attaquer couple colloque en Afrique du Sud pendant le récipient du Rugby Championship, le challenge regroupant les quatre meilleures nations de l’hémisphère Sud.
A déchiffrer autant :
ENTRETIEN. Disparition de Medhi Narjissi : “Rien ne justifiait d’aller sur cette plage, ce n’était pas dans le programme”, indique Florian Grill
Les Blacks ont achevé des primeurs mitigés en s’préférant à habitat à la effarement avant-première front à l’Argentine en échancrure (30-38), devant de faire à elles consolation sur les Pumas une semaine principalement tard à Auckland (42-10). À Johannesburg le 31 août alors au Cap le 7 septembre, il s’agira de la primitive comparaison imprégné les All Blacks et les Springboks depuis la dénouement du Mondial-2023 remportée fin octobre par l’Afrique du Sud (12-11). Scott Robertson a toléré ses tâches pendant la trace de cette Coupe du monde.
Comments are closed.