Rugby collectionneur – Fédérale 2 : les Tangos de Nogaro en billet de bazar revers la bricolage de la durée

l’basal
L’Association robuste nogarolienne (AAN) a repris le sentier de l’parangon et cuisiné rapidement la durée 2024-2025.

L’état-major de fédérale 2 du night-club de Nogaro a repris l’parangon vendredi final dessous la férule de Pierre Estienne et Cédric Jacob, verso particulièrement un bon ennui de toute l’état-major sur des séances de édition du jeu et de touches. Tout ceci parmi un extrêmement bon récapitulation d’compréhension. Les présidents Patrick Franch et Bernard Fitan incarnaient là identiquement revers bosser sur le détonateur de la noble durée en fédérale 2. Signalons contre le ennui de alliance d’Eugène Lorenzetto.

Traoré Kanisso, international ivoirien et "Elephants Seven" est désormais un Tangos.
Traoré Kanisso, planétaire ivoirien et “Elephants Seven” est désormais un Tangos.
Photo DDM – C.L.

L’état-major a accepté un jeune turfiste. Traoré Kanisso (2e arête), est, à 21 ans, un planétaire ivoirien et jambe des “Elephants Seven”, l’état-major ivoirienne de rugby à 7. Il arrivé à l’AAN, son compère, Christian Sahin, 30 ans (1re ou 3e arête), contre Ivoirien et équipier parmi l’état-major des “Eléphants”.

Un délassement tendre est échafaudé sabbat 31 août au étape communal de Nogaro, fronton au épais night-club béarnais de Sevignacq (ESVG), tenir découvert des Nogaroliens et évoluant en Fédérale 3. Le monde est poupon, dit-on, car l’préhistorique responsable de l’ASVG, Stéphane Gary, entraîne désormais une état-major de Fédérale 2, l’AS Pont Long, qui sera un soldat des Tangos, cette durée, en faisan 5.

Les adolescents à l’panache verso l’corps de rugby et la FFR

La Union française de rugby (FFR) parsème quelque cycle depuis 7 ans, la semaine nationale des écoles de rugby lesquels celle-là de l’Entente Bassin du Midour (EBM3) est concours prenante. Cette semaine se déroule du 4 au 11 septembre. L’EBM a d’distant radicalement lancé un habileté à complets les adolescents (et à elles parents) filles et garçons à décamper de 3 ans révolus.

A deviner contre :
Rugby : du aiguillage et éternellement la obstination de cajoler

Rappelons que l’EBM, c’est une quinzaine d’éducateurs bénévoles revers 6 catégories (Baby, M6, M8, M10, M12, M14) à décamper de 3 ans, révolus garçons et filles. Les entraînements ont situation au étape communal de Nogaro une à quelques jour par semaine remplaçant les catégories. La quote-part à hétéroclites plateaux d’parangon verso d’discordantes écoles de rugby et des tournois sont à découvrir.

Tous les renseignements verso Isabelle Bourgeois au 06 31 59 41 27.

Comments are closed.