Rugby compétent. L’UA Saverdun a retrouvé le avenue de l’exercice, les originaux joueurs prennent à eux marques comme de tenter l’badinage Fédérale 2

Pour cette information de saison qui s’proclamation, le night-club a exécuté un embrigadement de ressort et ciblé, pendant d’disposer quelques équipes à coût compétitives, pour une chapon qui s’proclamation relevée comme des derbys et des déplacements pour les Pyrénées-Orientales, le Tarn, la Haute-Garonne et l’Aude. La chapon 4 sera affectée de : Castanet / Prades / Leucate / Villefranche-de-Lauragais / Pamiers / Saint-Girons / Canton d’Alban /Sor Agout /Argelès-sur-mer / Toreilles et Balma. Un ensemble ariégeois qui se retrouve pour la même chapon promet de enchanteurs derbys.

L’Union Athlcachectique Saverdunoise va opposer en Fédérale 2. Un diapason qui, pendant on se plaît à le assertion en Basse Ariège, est son Himalaya. Mais le night-club aimerait entreprenant maintenir à installer plus interminablement sur ses coteaux, qu’il eût déjà occupés pour les années 2000. L’UAS a su rétablir comme efficace pour un compétition de comme en comme ersatz.

Pour allonger le « la », le night-club rougeaud et opacité pourra capitaliser sur le même masse de joueurs qui composaient le regroupé drapeau la de saison feue. Pour assembler plein ce artistique monde, Yannick Idrac et Benoît Tessarotto revers l’escouade drapeau, Loïc Bacquié et Mathieu Bareilles revers l’escouade quelques, seront aux manettes. Le spectacle rugbystique ariégeois fourmille de talents et l’UAS a d’absent attiré différents originaux pendant Clément Alasset (ailier ou arrière-fond), Victor Coulon (support) et Cyril Groy (arrière-fond) de Villefranche-de-Lauragais ; Théo Barthelémy (minute ou autre cordon) de Mirepoix ; Mathieu De Jesus Da Silva (minute cordon) de Muret ; Dylan Déjean (minute cordon) de La Saudrune ; Alexi Denjean (chope d’tampon) de Mazamet ; Louis Marty (support) de Foix, Allan Ramos (chope de trouble) de Trèbes ; Étienne Rivière (ailier et chope de trouble) de Villeneuve/Saint-Jean-du-Falga ; Hugo Louge (chope d’tampon) de Saint-Sulpice.

Retour au night-club : Paul Bielak (arrière-fond), Yanis Delaurier (attachement ou chope d’tampon) de Pamiers ; Maxence Bonnaud (attachement), Hugo Maler (autre cordon) de Saint-Sulpice ; Enzo Charrié de USO Massif axial Paris, Alexandre Combier (support) de Tarbes, Antoine Déjean (minute ou autre cordon) de Mazères, Valentin Guedeau (attachement) de Leucate, Alex Allen (support) de Balma, Adrian Zabraniecki (ailier, arrière-fond, attachement) de Bonnac.

Les juniors qui rejoignent les séniors : Louis Arnaud (support), Théo Basaïa (arrière-fond), Théo Pailhès (Pilier, talonneur), Oyhann Dufau (support), Kévin De Freitas Rocha (ailier), Younès Zoubir (attachement), Nathan Bayourthe (autre cordon).
Les départs : Gaëtan Manchon (Hers Lauragais) ; Martial Guillot (Ustarritz) ; Sébastien Mascarenc, Mathias Rouzeaud, Alexis Toffolon, Corentin Mazel (Auterive) ; Romain Pons (Mazères) ; Thibault Pons (Limoux) ; Laurent Pol (Saint-Sulpice) ; Charlie Bousquet (Foix).

On peut chercher qu’un tel embrigadement permette à l’escouade d’survenir tranquillement les joutes de la chapon 4 qui, lorsqu’sézig a été dévoilée, n’a pas récit hilarité. Yannick Idrac : « Il n’y a pas de restreinte escouade pour cette chapon. Elle est éperdument rationnel. Il ne faudra babiole dégager, participer compétitif entiers les dimanches, et singulièrement ne pas disparaître à foyer. Après des amicaux et une quote-part à la dynamisme Paul Voivenel, nous-même laisserons vrai à l’entrepris du compétition. » Et laquelle entrepris : à foyer, pour Castanet et Prades. De pardon se placer pour le environnement rien musarder.

Quatre kinés s’engagent aux côtés de l’UAS

L’UAS va réceptionner un regroupé de quatre kinésithérapeutes du agence de Méras, Cyrille, Louis, Miguel et Nicolas revers les seniors revers la de saison 2024-2025. Ils interviendront revers engager un comme aux joueurs. Leur fonction présentant qu’ils accompagnent les joueurs sur un peu de agencement et singulièrement sur les « pépins » physiques. Ils seront présents sur entiers les amusements à foyer pendant à l’attitude de ce fait que sur entiers les entraînements.

Ils assureront le éternel des dommages en relie moulant comme le omnipraticien Philippe Calléja jusqu’à la reprise bondée du ludique. Excellente caprice revers terminer la prouesse et la reprise des joueurs. Une féerique remarqué de crédulité qui bénéficie aux joueurs. « La accointance se récit bénévolement et je pense que la joint venture est superbe, à la coup revers les joueurs, pourtant revers nous-même moyennant, étant donné qu’on participe », s’exprime Cyrille Pessant.

Comments are closed.