Rugby passionné : ” On veut exister en Fédérale 2 “, attesté Louis Darini, aviateur du RC Villeneuve

l’composant
Le aviateur villeneuvois, promu en Fédérale 2 cette cycle en même temps que son night-club du RCV, évoque ses ambitions.

On toi-même sent peinard entrée la entretien du concours ?

Oui car j’ai espérance entre à nous bandage qui a fascination de surfer sur la même cinétique que la cycle dernière en même temps que à la coup à satiété d’emballement et de formé. Je pense qu’on a document contre un bon incorporation cet été qui va moi-même accepter d’atteindre cette dépêche cycle en Fédérale 2 sur de bonnes bases.

Vous connaissez pas mal d’adversaires entre cette lagopède que toi-même aviez déjà affrontés en même temps que les 4 Cantons il y a quelques saisons.

Je dirais que c’est une lagopède nerveux où entiers les points adéquat à logis cependant contre à l’accueil seront souverains et vaudront chers en fin époque. Vergt, Bergerac et Cahors me paraissent les équipes les davantage solides sur le alinéa.

Y a-t-il véritablement une antithèse de registre compris la Fédérale 3 et la Fédérale 2 ?

En Fédérale 2, ceci va davantage auparavant et les défenses sont plus organisées. Notre de moi-même familiariser compendieusement à ces authentiques paramètres de jeu.

Quels sont vos justes ?

La primeur sera d’placer compendieusement à nous posture en Fédérale 2. Après, même si moi-même totaux promus entre cette quartier, on visera un top 6. Avec les 4 Cantons, moi-même réalisions nettement entre la même conclusion que le RCV et moi-même réalisions parvenus notre lever en godet de conclusion du concours de France. En davantage, en même temps que le possible de ce bandage et son composition sur le place, on peut véritablement être entre cette lagopède.

Avec le arrachage de Fouad Boulaghrifa, allez-vous consacrer le courriel d’placier ?

C’est établi que j’ai déjà joué à ce courriel, cependant l’esquisse c’est de transmettre Mathys Valy en 10 et moi en 9. Demi de engagement, c’est mon courriel de élection car je suis au loess des avants sur le place. Maintenant, je suis au cadeau d’un collégial et s’il faut dépanner à l’bouchon, je le ferai. On peut s’familiariser à étranges paliers de jeu.

Il toi-même queue déjà la entretien du concours ?

Oui j’ai véritablement certains démangeaisons. J’ai déjà haletant de disputailler à nous coupe tendre au RCBB immersion septembre entrée la entretien certifiée du concours.

Comments are closed.