Pour accommoder le Tournoi des 6 Nations 2025, qui débutera le 31 janvier avenir au Stade de France, le XV de France pourra coder sur une green de valeur au CNR de Marcoussis.
Au Centre ressortissant de rugby (CNR) de Marcoussis, néant n’est laissé au modalités. Pour assertion, sur les terrains d’entraînements des équipes de France, la “pelouse du futur” a vu le hublot comme “un gazon révolutionnaire” pendant l’explique L’Pool pendant son fascicule du hublot.
A tourmenter autant :
Affaire Jegou-Auradou : “Quelques heures ou plusieurs jours…” Demande de relaxe et bradage des services, fin du rubrique verso les rugbymen ?
Son nom ? Aquaflow. “Nous avons développé un système permettant d’irriguer la pelouse par capillarité” explique Bertand Picard, artisan et dirigeant de Natural Grass, au normal baraqué. En d’hétéroclites termes, une flot phréatique artificielle permet au prairie d’caractère arrosé par en trousseau, complet en assurance aux besoins de la fixé.
A tourmenter autant :
Antoine Dupont : aussi auprès ses titres de virtuose de France, d’Europe et olympique, le Toulousain ne devrait pas caractère élu amélioré sportif du monde
Une exécuter déjà adoptée par des cadors occidentaux de football pendant le Real Madrid, Arsenal ou surtout le Paris Saint-Germain. Durant les JO de Paris 2024, le marron clair des carrières équestres de Versailles avait pareillement profité de cette “innovation” apparue verso la étrenne jour au XXe temps.
A tourmenter autant :
Stade Toulousain : “Dupont et moi en charnière”, convier complets bagad, escouade versé… Les drôles de rêves de Cyril Baille verso le lendemain
Des économies d’eau de 60 à 100 % sont attendues et de 80 à 90 % verso ce qui est de l’humus, complet en évitant l’habitude de produits phytosanitaires, qui deviendront illicites verso les terrains professionnels à directement de janvier avenir.
Comments are closed.