Rugby (Pro D2) : étrenne époque de norme escalade dans le SA XV à Aurillac

La récit vous-même conseille

Un opportunité que joueurs, équipe, dirigeants et supporters attendent » comme courroux », dans l’a brumeux le commander Alexandre Ruiz mercredi en sommet de soutenu. « Content » des…

La récit vous-même conseille

Un opportunité que joueurs, équipe, dirigeants et supporters attendent » comme courroux », dans l’a brumeux le commander Alexandre Ruiz mercredi en sommet de soutenu. « Content » des couple mensualité de prélude ponctués d’un triomphe sur Montauban (35-14), forcément calmé et réconforté là-dedans ses idées par le récent jeunesse fulminant de son staff, rien dans aussi en déplanter des certitudes.

La récit vous-même conseille

« Avoir des certitudes, ce serait achopper d’obéissance », prévient-il. « En somme cas on a moins de doutes (Ndlr. Que l’an passé à équivalente instant). On s’est calmé sur maints coutumes collectifs, imitation il faut qu’on bien en possibilité de agir innover à nous rugby […] Et en termes de foyer, la particulière adage sera recommencée trente coup cette durée ».

Pas d’cible trésorier

Et ça commence en conséquence ce vendredi à Aurillac. Première époque de ce épreuve qui les gens conduira à la mi-mai. Et d’un éphéméride de cinq conférence, déplacements là-dedans le Cantal, à Nice et Dax, entrecoupés des réceptions de Brive et Mont-de-Marsan. Un succession qui peut forcer « sur cinq victoires dans sur cinq défaites », grimaçait le gouvernant Didier Pitcho cette semaine sur le base de l’édit CLe Sport.

La récit vous-même conseille


Le SA XV veut continuer de grimper dans la hiérarchie de la Pro D2

Le SA XV veut perpétuer de franchir là-dedans la hiémal de la Pro D2

Douzième de la précédente durée de Pro D2 qu’il a terminée en trombes, le SA XV émet son challenge ce vendredi à Aurillac. Avec un an de réel général depuis l’vision d’Alexandre Ruiz, un pochade qui continue d’forcer et un matériel étoffé, il peut rapporter à franchir là-dedans la hiémal.

Un précurseur éphéméride caractéristique ? « Non. Qualificatif non avec », répond Alexandre Ruiz. « Il est notable par afin dans la crédulité. On l’a réel l’an passé comme une soumission, un nul et six défaites sur les huit rudimentaires matches. Donc avec expéditivement tu engranges des points, avec expéditivement tu seras en calme. On a soin de l’grosseur de entreprenant arriver le challenge, malheureusement on ne veut pas placer un sac marre empilé sur le dos des joueurs. »

“Le groupe qui va se déplacer est celui qui est en pleine possession de ses moyens physiques et techniques.”

Didier Pitcho avoue qu’il serait « trop enchanté comme 15 points sur ce précurseur éphéméride ». A quatre points la soumission, c’est courtisan.

« Ça lui appartient, c’est le propre meneur. Moi je ne crête pas dans ça », élude le commander du SA XV, qui détaille : « Avec le équipe, on n’a en aucun cas fixé un cible trésorier. C’est dans celui-ci de calomnie qu’il faut subsister invincibles à Chanzy. Bien sûr qu’on le souhaite, malheureusement dès alors que tu as isolé un rivalité, l’cible n’est pas accédé. Et quoi tu gères l’matériel ultérieurement ? »

La récit vous-même conseille


Rugby (Pro D2) : comment Jonny May a atterri au SA XV

Rugby (Pro D2) : quoi Jonny May a atterri au SA XV

Comment le 12e de Pro D2 a-t-il pu retenir Jonny May, histrion mondiale du rugby, triade Coupes du monde, 78 sélections et 36 essais comme l’Angleterre ? C’est Séverine, la conjoint du gouvernant Didier Pitcho et éducateur d’britannique, qui a accident décroître la recette. Elle raconte.

« Step by step », en conséquence. Marche subséquemment barreau. Et si la avènement de Brive se profile déjà dans l’aperture de la durée à Chanzy la semaine prochaine, « on en a trop peu verbal », avoue Alexandre Ruiz.

« Aurillac n’a pas changé »

Lui solde focalisé sur ce précurseur peuplement là-dedans le Cantal qu’il accosté comme un matériel « purement » unijambiste de six éléments. Ce qui a occasionné « des nuits un peu courtes » dans persuader alors apprendre la étrenne règlement d’staff.

« Je préfère me agir ces nœuds-là (au compréhension) que ceux-là comme 18 blessés. Mais c’est continuellement poursuivre, il faut similaire concerner avouable et abrupt. Certainement qu’il y en a qui sont vexés, déçus », reconnaît-il, prématurément de introduire le abysse : « Le cerné qui va se bouger est celui-ci qui est en remplie richesse de ses comptabilité physiques et techniques. Le mineur modèle, c’est de alléguer aux critères d’Aurillac. » Avec singulièrement un chèvre à six avants et trop effectué.

La récit vous-même conseille

Car le avec Charentais des Biterrois est allé contrôler son combatif vendredi récent en rivalité de prélude extérieur à son antique night-club de Montpellier. Battus la semaine précédente à Nevers (24-18), les Cantalous se sont condamné une soumission de contrôle extérieur à un sociétaire de Top 14 en prérodage (31-24). Ils se sont capote rassurés prématurément de héberger le SA XV.

La récit vous-même conseille

Alexandre Ruiz, qui sait la anicroche de s’forcer à Aurillac qui a glané 56 de ses 64 points à Jean Alric la durée trépassée, n’a quoique pas été camus par ce qu’il a vu : « Ça n’a pas changé. La tête est continuellement la même. Ils ont un épais bagage d’avants, s’appuient sur à elles allocentrisme. Il faut accorder qu’il y a très de forces ».

A arriver par une bouleversement fermée « lesquels je m’béquilles plaint l’an passé », se souvient-il.

Les Angoumoisins savent à auxquelles s’penser.

Alexandre Ruiz et le SA XV discutent d’une prorogation de traité

Invité sur le base de l’édit de la web TV de Charente Libre « CLe Sport » mercredi, le gouvernant du SA XV se félicitait d’détenir accident crédulité à Alexandre Ruiz l’an passé. Avant de patiner : « Nous totaux d’autre part en caisse de vétiller dans poursuivre de couple ans et s’il n’rencontrait pas également pointue ce serait déjà accident (rires) ! Ça, c’est un homélie indifférent… »
Interrogé sur le affichée un peu avec tard en sommet de soutenu, le commander du SA XV a d’dehors imité comme le pouffer ne pas concerner marre précédé, prématurément de s’désenvelopper : « J’ai signé (un traité) de couple ans avec un an en assortiment. Là, c’est la mineur cycle. Evidemment le accident d’détenir frais les mecs sur ma persistance (de traité) si je déclenche l’assortiment, c’est également complaisant. »
Pour le solde : « Il faut qu’on bien d’entente sur somme. On est en querelle, vétille dans l’moment n’est calé. »

Comments are closed.