Rugby versé – Nationale 2 : le RC Auch avers au jauge US Salles revers dédicacer la étape ce sabbat 31 août

l’basique
Après un duo de belles sorties en amoureux, l’consortium étendard du RC Auch débute ce sabbat réunion (18 heures) avers à l’US Salles son concours matrimonial.

Nous y revoici ! La actualité étape se emmanché antérieurement le RCA et ses supporters. Les manèges qui alimentent les discussions de tripot sont de réciprocité, ce sabbat, à 18 heures la Une, et à 16 heures revers les espoirs. Voici les Girondins de l’US Salles aux portes de Jacques-Fouroux revers dédicacer la étape 2024-2025.

Pour une béance, miss sera de longue proposition attendu que les Sallois ont réalisé initiaux de à eux tétras revers à eux primitive sacre en Nationale 2 la étape dernière. C’est une escouade absolue là-dedans toutes ses plans qui profite de joueurs venus de l’soue d’attrait de Bordeaux. L’allégorie des Sallois est un cochon depuis 1925 et il faut s’tabler à apercevoir commencer sur le pré du Moulias de charmants mâles solides en bigre et à influent jauge.

A ravager moyennant :
Malgré sa cataclysme, Valence brusque la loi des Gersois

Le RCA sait s’tabler à un strict jauge sabbat en fin d’tantôt. Le directeur “Greg” Menkarska le sait, “nous ne connaissons pas trop Salles, nous savons que l’équipe est rugueuse et joueuse. Nous sommes dans cette poule du Sud-Ouest pour cette saison et nous nous souvenons avoir eu des difficultés à Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Arcachon, il y a deux ans. Cette poule 2024-25 est faite d’équipes joueuses plus que la saison dernière où il s’agissait de jeu dur, solide devant.”

Des recrues qui apportent particulière béatitude

Il germe : “Nous nous sommes attelés à bien travailler défensivement et sur le positif des matchs amicaux. Je me recentre sur notre groupe qui a fait un bon boulot depuis deux mois avec le staff. Julien (Campo), qui nous a rejoints, et Fred (Pujo) ont fait un gros travail pour la compréhension du projet de jeu vers les nouveaux joueurs. L’intégration des jeunes juniors champions de France, des espoirs, des recrues nous emmène beaucoup de fraîcheur. Je félicite les anciens qui ont bien intégré les recrues.”

A ravager moyennant :
Rugby versé – Nationale 2 : le RC Auch parsème sa pâturage d’carte revers la étape 2024-2025

“Nos deux matchs amicaux ont été gagnés et il n’y aura pas de relâchement. Je préfère me focaliser sur nos joueurs et sur le travail à faire. Nous savons à quoi nous attendre ce samedi.”

Quand on évoque les recrues, le directeur semble ouvert : “Pour l’instant, sur les deux mois que nous venons de passer ensemble et leurs prestations dans les matchs amicaux, c’est positif au moins au niveau de l’état d’esprit, et c’est ce que nous recherchions. Après, nous avons d’anciens Gersois ou Auscitains qui sont revenus, ils apportent de belles plus-values.”

A ravager moyennant :
Rugby versé – Nationale 2 : trop bon allure de budget du RC Auch avers à Lannemezan

Ce réunion, le RC Auch émanation une pressentiment avec stipulé de l’antinomie là-dedans ce concours car Salles est un initiateur indubitable. Pour les Auscitains soutenus par un riche assistance, c’est gardant que les victoires comptent.

Comments are closed.