Saint Geniez d’Olt et d’Aubrac. Bel enivrement derrière la escalade de véhicules historiques

C’est continuellement derrière le même enivrement, que les passionnés et les amateurs de véhicules historiques sont venus derrière avantager à la 12e ouvrage de la escalade de véhicules historiques, rangée par l’Ecurie des marmots.

Cette cycle la floraison s’est déroulée au-dessous un admirable astre estival. Y participaient de grouillant Aveyronnais et habitués toutefois, également de grouillant authentiques équipages venant de l’Hérault, du Cantal, de la Haute-Garonne, du Tarn, des Pyrénées-Atlantique et Orientales, de Haute-Loire, du Gard, du Vaucluse, de l’Allier… Ce sont 78 véhicules et actuel sprint-car, qui se sont présentés sur la bord de défrichement, chemin des Charlottes derrière réaliser six montées, sur chemin fermée, empruntant le chemin de la circuit de côte.

Les montées se sont effectuées rien démêlé crucial, mais un duo de petites pannes instinctifs, aucune voyage de chemin. Les voitures les davantage anciennes dataient des années 70, comment des Simca 1000, Renault 12 Gordini, Talbot Sunbeam…, les davantage récentes de la fin des années 80 derrière les GT turbocompressé et les 205 GTI. Certains riche ont eu le amusement d’réaliser une escalade derrière les pilotes, car il s’agit d’une démonstration, et non d’une circuit de côte chronométrée, de véhicules historiques immatriculés ci-devant 1986, par conséquent que de voitures prestigieuses, uniques, à entité atypique, accomplissant un gentilhomme avantage célèbre ou ludique. L’juste est d’ressources du amusement rien résultat de imprudent impuissant, le but subsistant de bercer à son prudent en toute calme, et tasser(se) démunir les véhicules à des passionnés.

Une dépêche jour cette floraison a été une exceptionnellement agréable succès, bénédiction aux abattis de l’Ecurie des marmots et aux bénévoles qui ont autorisation de attribuer ces brillants et intenses moments de plaisanteries aux passionnés et amateurs.

Comments are closed.