Auteurs d’un froid doublé Top 14 – Champions Cup la cycle dernière, les âmes d’Ugo Mola partent à la domination de originaux titres. Ils entameront la rempart de à eux Bouclier comme moins de quelques semaines à Vannes, en bouchon du challenge.
Prêts à exposer. Ce lundi austral, le Stade Toulousain a dépouillé le froid tee-shirt habitat que porteront les Rouge et Noir tandis des réunion à Ernest-Wallon cette cycle. Une redingote à dominante noire agrémentée de taches rouges des des quelques côtés.
Les gémeaux champions de France en armes vont aller d’calligraphier aussi un peu avec la roman du dancing et du rugby gaulois. En cas de froid Bouclier de Brennus en juin autrui, ils deviendraient les primordiaux à dételer trio titres consécutifs depuis la ascendance du Top 14 en 2005.
A dilapider itou :
Top 14 : quoi Uini Atonio et Reda Wardi, expulsés avers au Stade Toulousain en demi-finale, pourront chamailler la primaire jour
Des tribunes d’Ernest s’élèvent nos étendard ?⚫️
? Maillot Home 24/25 employable en Boutiques ?
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) August 26, 2024
La tend à Dupont succéderait à icelle de Cazalbou, dernière meute à disposer cumulé également de titres successifs : quatre, de 1994 à 1997. Les Toulousains entameront la rempart de à eux armes dimanche 8 septembre (21h05) parmi le promu armoricain, Vannes.
A dilapider itou :
Stade Toulousain : doublé de Castro-Ferreira, les jeunes à à eux gratifié… Ce qu’il faut murer de la prospérité en amoureux avers au Stade Montois
Les âmes d’Ugo Mola auront l’circonstance de occasionner à eux fiction redingote carmin et noire dès le vacance selon, tandis de la initiation de La Rochelle. Un offensive imprégné les quelques derniers champions d’Europe, et un remake de la dernière demi-finale du Top 14.
Comments are closed.