Le poteau des “rouge et noir” est ce jour en plénière réorientation ultérieurement une indécis lésion. Il se projette sur l’possible et rêve de subsister là-dedans le ambiance du rugby corral de ses potes.
Cyril Baille a des rêves tarabiscoté la frimousse. Le poteau fruste du Stade Toulousain rumine envers l’époque parmi lui aussi de rabioter de sa indécis lésion, suppression des ligaments de la assemblage fruste et d’une rompu du péroné, contractée en demi-finales de Top 14.
Dans une vidéocassette réalisée par la programme Bros. Stories, il entrevoit son éventuel là-dedans le monde du rugby. Âgé de 30 ans, Baille est follement avoisinant du équipe du Stade Toulousain. “J’avais surtout les boules de ne pas être avec eux plutôt que de ne pas être sur le terrain”, avoue le poteau.
Une affinité qui contraint l’universel tricolore à se référer à son après-carrière unité, corral de ses meilleurs amis. Pour ceci, il confie disposer déjà des idées, spécialement en s’liant là-dedans une cartel friand là-dedans dix ans : “On en a parlé avec quelques garçons du noyau dur. Pourquoi pas reprendre un club et de changer nos postes. Toto (Antoine Dupont, ndlr) est le garant de ça, on verra s’il arrive à tenir parole. On avait parlé d’une charnière Toto et moi : bon, je pense que j’en prendrai plein la gueule tout le match. Alldritt serait n°5 et Jelonch n°4. Marchand en n°15 pour le faire kiffer et lui faire remonter tous les ballons. Aldegheri, on le mettrait au talon pour voir ce que ça peut donner”.
“Faire une saison ensemble à Castelnau-Magnoac”
Mais la tâche s’signe raide, singulièrement si les rotules commencent à siroter. “Si on a les genoux encore un peu solides, on essaiera de se faire une saison ensemble à Castelnau-Magnoac”.
Et si ce n’est réellement pas admissible, Cyril Baille a eu une étranger préfiguration. L’universel tricolore se verrait empressé en compagnie de la shako de coupé de rugby. “Cela serait énorme, mais à 40 ans, je pense qu’on sera plutôt côté coach que côté terrain. Entraîner tous ensemble, on pourrait le faire ! J’aimerais bien ça… Cela serait tellement cool que l’on se retrouve plus tard tous ensemble”, avoue-t-il, sinon par hasard manquer d’sentir son éventuel en compagnie de ses amis.
Avant ceci ? L’cible est lumineux : “remporter une nouvelle Coupe du monde”. Pour y rejoindre, Baille pourra dénombrer sur sa compassé et ses copains, dans assidûment.
Comments are closed.