La Syndicat française de rugby proclamation ce mercredi 7 août que le page femme de 17 ans a dépouille en Afrique du Sud, pour le récipient d’une affrontement pile le XV de France des moins de 18 ans.
C’est une rebutant fiction qu’proclamation ce mercredi 7 août en survenance de fête la Syndicat française de rugby. Medhi Narjissi, page équipier du Stade Toulousain âgé de 17ans et gosse de l’préhistorique talonneur du SU Agen Jalil Narjissi, est porté dépouille en Afrique du Sud.
“La Fédération française de rugby vient d’apprendre avec une très vive émotion que Medhi Narjissi, joueur du Stade toulousain, en déplacement en Afrique du Sud pour disputer l’International Series avec l’équipe de France masculine des moins de 18 ans, est porté disparu” proclamation l’imminence pour un avis. “Ce mercredi, vers 16 h, il a été emporté par une vague, alors que ses coéquipiers et lui sortaient d’une baignade en bord de mer, au cap de Bonne Espérance.”
A convoiter pareillement :
Joueur du Stade Toulousain dépouille en mer : fan d’Antoine Dupont, charismatique, gosse d’un préhistorique équipier… Qui est Medhi Narjissi
Le avis encourage : ‘Les ambulance (embarcations et hélicoptères) sont imitation mobilisés derrière rallier Medhi. Dans l’délai des recherches en conseil, la Syndicat française de rugby s’est rapprochée de la généalogie de Medhi et accompagne l’état-major des U18 et ses encadrants sur assuré, où une alvéole spirituel est pari en assuré.”
Comments are closed.