Blanchi comme son cabinet de dopage, l’Italien Jannik Sinner est budget ce vendredi 23 août en discussion de cachet sur ses derniers jours compliqués.
Le N.1 omniscient Jannik Sinner a assuré ce vendredi 23 août bien ressenti du “soulagement” en conséquence bien été poché d’un équivoque visé antidopage affirmatif subi en germinal. “Évidemment, c’est tout simplement un soulagement”, a affirmé l’Italien de 23 ans, assurant à triade jours du arrivée de l’US Open qu’il n’avait “rien fait de mal” comme cette cabinet.
A dévisager donc :
Dopage – Tennis : “Il a utilisé le spray sans que nous le sachions…” Jannik Sinner se sépare de son kiné et de son illusionniste concret
“Bien sûr, ce n’est pas une situation idéale avant le début d’un tournoi du Grand Chelem”, a-t-il accéléré. “Mais au fond de moi, je sais que je n’ai rien fait de mal”, a-t-il adventice en rappelant qu’il avait dû folâtrer “des mois” pour le conséquence de cette étude sur les épaules et comme la dominant. “Je n’ai cessé de me rappeler que je n’avais vraiment rien fait de mal. Je respecte toujours les règles de l’antidopage et je les respecterai toujours”, a-t-il insisté.
A dévisager donc :
Tennis : 400 points ATP retirés, contrôlé affirmatif… Le matricule 1 omniscient Jannik Sinner poché et assuré non illicite de boulette ou de hardiesse
Pour allusion, Jannik Sinner a subi en germinal 2024 une paire de contrôles antidopage positifs à huit jours d’blanc : le 10 germinal endéans le challenge d’Indian Wells et le 18 germinal sauvé exploit seulement idoine ci-devant le challenge de Miami. Des quantités imperceptibles de clostébol (anabolisant) ont été retrouvées comme ses urines.
A dévisager donc :
Dopage – Tennis : “ridicule”, “tu devrais être suspendu”… Les joueurs du révolution ATP montent au meurtrière en conséquence le réhabilitation de Jannik Sinner
L’Italien s’est assuré en expliquant bien subi “une contamination par un membre de son staff, qui avait appliqué sur sa propre main un spray en vente libre contenant du clostébol pour soigner une petite blessure”, subséquent l’Agence internationale quant à l’moralité du tennis (Itia) qui a concédé sa louange et l’a publiquement poché mardi.
Comments are closed.