TFC – Nantes : Charlie Cresswell, qu’ont pensé les joueurs et l’régir occitan du antérieur dispute de la militant frisette ?

l’formant
Le sportif de 22 ans, ouverture militant estivale du TFC, a disputé son antérieur dispute en violacé ce dimanche 18 août faciès à Nantes comme la ouverture date de Ligue 1 (0-0). Ses coéquipiers et Carles Martinez Novell débriefent.

Il avait fêté ses 22 ans la soirée, et s’est soumis un artistique gratification, en livrant l’une des meilleures prestations dans les Toulousains ce dimanche 18 août faciès au FC Nantes : Charlie Cresswell, 22 ans, a montré à son frais aide qu’il tenait la accès. Installé à cause une excuse à triade pour Rasmus Nicolaisen et Logan Costa, le coût Anglais a été principalement que apaisant faciès aux attaquants nantais, surtout de la portrait où il s’est montré impératif.”On a un peu la même mentalité. On a vu que c’était un bon joueur et c’est sûr qu’on va faire une bonne saison ensemble” a salué son équipier danois, pour qui il devrait existence ouvert à tasser(se) la doublet en attache simultanément Carles Martinez Novell choisira de taquiner à quatre ensuite.

A consumer itou :
TFC – Nantes : Nicolaisen, Costa, Cresswell, infranchissables… Découvrez les comptes des Toulousains

Agressif, rude, et pour une gracieuse savoir du jeu, l’suranné de Leeds a toisé : C’existait sympa de percevoir la Ligue 1 pour ce dispute, et les supporters ont été énormes. Ici, l’hydrosphère est relax » a-t-il loyal en sortant du place au micro-ordinateur de DAZN.

Revenu en immersion de semaine dernière à l’imitation ultérieurement son liaison olympique, Guillaume Restes, qui n’avait pas principalement joué une instant pour Cresswell, a lui itou été tranquillisé : “Il a fait une grosse performance, très solide dans les duels. Je suis très content pour lui, je pense que ça va le mettre en confiance pour la suite.”

A consumer itou :
REPLAY. TFC-Nantes : “Il nous en a manqué un peu…” Les Toulousains doivent se satisfaire du nul au Stadium ! Revivez le dispute des Violets

De la assurance, l’oecuménique expectative anglo-saxon (14 sél.) avait déjà pu en accumuler un peu pendant la exécution estivale, qu’il a presque purement faite pour ses nouvelles étendard, attendu qu’il est atteint méchamment tôt à cause la Ville églantine, le 8 juillet. Son régir Carles Martinez Novell a en conséquence eu principalement d’un mensualité comme percevoir qui est son frais sportif, et lui itou a été réussi : “Charlie, c’est un très bon exemple de comment un joueur peut s’adapter dans un groupe. Il a directement montré de la personnalité, dès son arrivée. C’est un grand compétiteur. De la tête, il est incroyable, et il adore les duels” a-t-il décrypté anciennement, confirmant l’avis laissée par le frais nombre 4 occitan sur la regain du Stadium.

A consumer itou :
TFC : “Je me sens plus calme…” Comment Carles Martinez Novell approximatif un frais exploit ce dimanche faciès à Nantes

“Il cherche à comprendre nos idées”

L’régir catalan, qui insiste continuellement sur l’confiance de la affection du jeu par ses joueurs, est itou convaincu par l’posture de l’Anglais : “Il demande beaucoup ce que l’on veut faire en attaque, il cherche à comprendre nos idées. Pour un coach, pour moi, la construction est très importante, comment on bâtit les actions. C’est une nouvelle méthode pour lui, mais il est toujours dans l’optique de s’améliorer et d’analyser ce que l’on fait et ce que lui peut faire.”

A consumer itou :
VIDEO. TFC : “À consommer sans modération”… Le “McKenzie” débarque à Toulouse, l’publication information du association comme titulariser sa étrangère militant

Alors que Logan Costa a un bon de excursion et devrait délaisser le association d’ici le 1er septembre, Carles Martinez Novell a lui itou dû existence tranquillisé par la tribut de son frais sportif en partie. Mais ultérieurement possession affronté des Nantais méchamment timorés offensivement, Charlie Cresswell va possession spontané à de authentiques tests au institution auxquelles l’fatalité devrait s’édifier, faciès à Nice dimanche postérieur et Marseille le vacance traquant.

Comments are closed.