Jeudi 22 août, la commune de Thégra, à l’caprice de son proconsul Thierry Chartroux et de son réunion communal, recevait Claire Raulin, préfète du Lot, accompagnée d’Amel Tir, sous-préfète de Gourdon revers une abordage du hameau et de ses infrastructures et revers babiller des projets. La abordage a apparu par la renseignement de la bâtiment intergénérationnelle, en compagnie de M. Prévost, monarque de l’accession Lot revers parc, et de Mme Larribe, excitatrice. Située comme le commune la bâtiment des trio ruisseaux, de par son moeurs de marche novatoire devrait, continuateur la préfète, commettre des émules comme la pays.
La renseignement de l’internat, transmise par M. Fromentèze, monarque du fédération impur Thégra/Lavergne, joint de Didier Bes, proconsul de Lavergne, a de même intéressé Claire Raulin de par son attache et son moeurs de marche envers singulièrement son chauffe entretenu par le labyrinthe touffeur vicinal.
De réintégration en municipalité, le proconsul a abordé les projets devenirs envers la hôtellerie rude du monument de la municipalité, et revers de laquelle toute associé est la bienvenue. L’incessamment s’est révolu par la abordage de l’occupation Itopp, jauge comme les technologies de hautes puissances pulsées, située sur la grossière.
Comments are closed.