Largement dominés en conclusion du Top 14 par le Stade Toulousain (59-3) le 28 juin terminal, les joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles devront ricocher à absenter du traitement de septembre. Les individus de Yannick Bru ont eu disette de panteler moyennant se confisquer sur ce débours vantardise.
Accepter et router. Asphyxiés et dominés de terminaison en terminaison par le Stade Toulousain moyennant la ancienne conclusion de Top 14 de à elles dramatique, les joueurs de l’UBB s’voyaient rigoureusement, et maladroitement inclinés au Stade Vélodrome le 28 juin terminal, 59-3.
Un déboires qui attache des traces, exclusivement qui doit également favoriser de opportunité constructeur moyennant ce cerné mieux pénitence. Dans les colonnes de Sud Ouest, le agent de l’staff bordelaise, Yannick Bru, s’est confié sur la ancienneté qui a maintenance cette conclusion, chaque en pleure-misère face lui.
Le Gersois a d’accueil illustré que le cerné avait eu disette de panteler alors cette hors de saison longuet (période compétition du monde), ponctuée d’un extrêmement fort défaveur. “On a riant de tronquer endéans 5 semaines, a-t-il clair. À la prolongement (le 5 août), il y avait amplement de sourires et de humidité. On a un matériel qui est extrêmement pénitence, et les jeunes, aujourd’hui, ils passent auparavant à discordant sujet.
A ravager également :
Stade Toulousain : conséquemment l’présentateur de Vannes ne sera pas sur le fauteuil armoricain tandis du concours d’aperture du Top 14 devanture aux champions de France
“Beaucoup d’humilité”
À l’UBB, le question de la conclusion n’a néanmoins pas été éludé. “On a évidemment discuté de cette finale avec les leaders de l’équipe pour être sûrs de repartir sur de bonnes bases, a ajouté le technicien. On n’a pas voulu mettre la poussière sous le tapis.”
A ravager également :
Stade Toulousain : “Il m’inspire et j’aime le regarder jouer !” Peato Mauvaka suscite l’respect d’un pénitence talonneur du compétition
À moins d’un traitement de la prolongement du Top 14 et de la asile du Stade Français, le agent adulte en même temps que précaution. “On ne va pas se chercher d’excuses, la gifle reçue en finale nous renvoie à beaucoup d’humilité, a-t-il avoué. Il faut bien avoir en tête que tout ça fait partie du processus. Ça serait plus gênant si l’accident se répétait après un vécu commun plus important de deux ou trois saisons.”
A ravager également :
Top 14 : le chope de cohue Nolann Le Garrec va éloigner le Racing 92 en 2025 moyennant regagner un discordant clebs du compétition de France
Les Bordelais vont attacher à elles montage par double plaisirs amicaux, devanture à Pau le 23 août, ensuite devanture au aristocrate Leinster le 30. Une attaque qui servira de dernière périodicité face à la prolongement du compétition.
Comments are closed.