La Belge Justine Ghekiere a remporté la 7e et avant-dernière temps du Tour de France femelle, en s’architectural en ermite au séminaire de la escalade du Chenaillon au Grand-Bornand prématurément la Française Maeva Squiban et la Hollandaise Demi Vollering, sabbat.
La Polonaise Katarzyna Niewiadoma, 4e, a conservé son bikini doré de responsable à la veillée de la dernière temps qui proposera familier de 4 000 mètres de dénivelé ingénieur, comme l’expédition du col du Glandon prématurément l’montée conclusion au séminaire de l’Alpe d’Huez.
Ghekiere, responsable de la quart AG Insurance-Soudal et qui a signé la inférieur sans-faute de sa manège parmi les professionnelles, en a profité avec raffermir son bikini à apprêt de responsable du rangement de la ascension.
La Française Evita Muzic, régionale de l’temps, a accommodé la 5e allant prématurément sa compagnon Juliette Labous (8e).
Kerbaol perd du moment
Vainqueure la veillée à Morteau et inférieur du rangement vague primo de l’temps, la Bretonne Cédrine Kerbaol a lâché divers secondes entre le excessif avec parachever en 18e lieu de l’temps. Elle grattoir désormais en étrangère lieu postérieur Niewiadoma et la Hollandaise Puck Pieterse à 37 secondes de la Polonaise.
Un équipe de six coureuses s’est sorti à la mi-course avec animer fini dynamiquement un détour léger à cinq minutes. Parmi elles-mêmes, figurait, forcé Ghekiere, la Hollandaise Marianne Vos (bikini saumâtre du rangement par points).
La Belge a placé son entamé caractéristique à 13 kilomètres de la barrière. Demi Vollering, conduite plus la longue chouchou de l’infortune primo lundi à Rotterdam toutefois reléguée jeudi à la 10e allant en conséquence une avalanche, a tenté d’exposer, inutilement, à une paire de reprises entre le excessif.
Grâce aux bakchichs de sa étrangère allant, lui-même reprend néanmoins quatre secondes, et grattoir à 1 min 15 secondes de Niewiadoma prématurément l’temps prince de dimanche.
Comments are closed.