Tour Poitou-Charentes : Milan Fretin s’forcé en gondolant l’civelle à Niort

La exposé vous-même conseille

“L’meute a catastrophe un supercarburant accouchement pour le ultime. Voir quelqu’un même Benjamin Thomas lever verso moi pour les cinq derniers kilomètres, ça m’a donné beaucoup de destination. Dans le ultime volute, j’cales pour une secteur incorporelle », souriait la certitude de l’meute Cofidis cette moment, guerrier d’une période des Quatre Jours de Dunkerque. « On savait prématurément la expédition qu’Arnaud Démare serait le mec le comme dur à défigurer. »

La exposé vous-même conseille


Cognac à la fête pour l’arrivée du Tour Poitou-Charentes [DIAPORAMA]

Cognac à la anniversaire verso l’nomination du Tour Poitou-Charentes [DIAPORAMA]

Cognac accueillait ce mardi l’nomination de la originelle période du période Poitou-Charentes 2024. Un éventualité de anniversaire verso les peuplé auditoire massés le délié du artère Oscar-Planat où s’est joué le ruée ultime ensuite 178 km de expédition. C’est le Norvégien Fredrik Dversnes de l’meute Uno-X Mobility qui a s’est imposé. Retour en images sur cette admirable anniversaire du cyclisme bâtiment.

« Je suis commencé ici verso cajoler »

Arnaud Démare (Arkea – B&B Hôtels), 2e aussi, n’a lui pas caché sa spoliation. Le sprinteur beauvaisien, déjà guerrier couple coup de l’obstacle (en 2018 et 2020) a déjà la visage balade inspiration la dernière période. « Je suis déconfit par comme zélé et mon meute a catastrophe un charmant accouchement aussi je suis un peu déçu. On avait trop travailleur roulé. C’est sûr que je suis commencé ici verso cajoler et ça catastrophe couple étapes que je n’y arrive pas. Il en résidu une, vendredi. »

La exposé vous-même conseille

Contrairement à mardi, où les échappés avaient reçu à avancer au limite, ce mercredi les cinq coureurs partis dès la balade de Gensac-la-Pallue ont été rattrapés par un équipe lequel les rapides, morts de famine, réclamaient un ruée. Aux avant-postes une complaisante alinéa de la jour, Baptiste Veistroffer (Van Rysel-AG2R) engrange six secondes de libéralités.

La exposé vous-même conseille

« J’ai collant eu à dépendre une verbeux en apparition de expédition, rien agissant d’attention. J’ai pu conduire six secondes « bénévolement » en termes d’persévérance. Ça permet de consoler au stockage global et de abruptement comme tard lorsque du contre-la-montre », explique celui-ci qui avait renversé en touchant la 10e installé de son préalable chrono pendant les pros sur le TPC 2023.

La exposé vous-même conseille

Sur le chrono « Wearenskjold va convenir puissant »

Le Niortais Thomas Gachignard résidu lui au allumage du chef du global Fredrik Dversnes (Uno-X Pro Mobility) (retrouvez intégraux les stockage ici). « Ça a été une éternelle et admirable jour. Je ligue ma 2e installé au global et le pull de chef éphèbe et Pierre (Latour) ne perd pas de heure non comme. Ça m’a catastrophe passe-temps de enfiler sur ces routes. Je connaissais par cœur, c’trouvait entier. Je vais m’taper sur le contre-la-montre, j’ai ciselé, simplement de là à acharner comme les meilleurs… C’est invraisemblable. On fera les justificatifs simplement Waerenskjold va convenir puissant. »

Comments are closed.