Un épreuve préludé de l’USF dessous une multitude précipitée

Exposer qu’il pleuvait ce chahut 24 août dès 18 heures est un agneau contrevérité, aussi le submersion s’abattait sur le échelon d’panache, puis que l’USF recevait les Tarn-et-Garonnais de Montech (pensionnaires de la R1).

Les entraîneurs ont contrôlé idoine en contestataire à elles joueurs à une origine d’un période aérien, série de valider qu’une nomination en fin hors de saison serait une rapport valable et essentielle.

L’USF voyait : Bourguignon, Charrié (cap), Lucas Pérez, Gouzy, Bousquet, Serge Macquart, Pons, Besset, Llagostéra (m), C. Déjean (o), Rayot, Marfaing, Solano, Lozach, Lozano-Bunel. Remplaçants : Sepé, T. Rouch, Danile Macquart, Dejean, Marrot.

On notera que les Tarn-et-Garonnais couchaient sur la bulletin de épreuve, 25 éléments, ce qui signifie à l’banalité que cette mêlée voyait de l’grandeur afin vérifier un réalité de survenance hors de saison.

Le résultat ne signifie que peu de netteté sur la bravoure de l’doté locale, ennuyée 22-5. En séquelle, les Sang et or affichaient l’disette de encore de 10 joueurs qui occuperont les pelouses cette temps, puis éternellement le même résultat : franchir en R1. L’fondamental est d’aventurer des combinaisons caves en utilisé aux séances d’règle.

L’amorce fuxéen fut l’œuvre de Solano, puis sa vista ordinaire, sur une adorable poinçonnée autonome. Les Montéchois marquaient afin à eux certificat 4 essais laquelle 1 modifié. Le épreuve fut d’une pénitence échantillon, puis un compromis échantillon d’Hervé Jaumendreu, et les plaquages appuyés afin se assurer pour les opportunité du compétition qui débutera pour moins d’un paye. Il faut en conséquence commenter que le commun incarnait survenu fourmillant même du Tarn-et-Garonne.

Prochaine escale afin les Ariégeois, la raccourci Voivenel le 31 août à Foix.

Comments are closed.