Un gavroche de 11 ans refroidissement poignardé en soûl rivalité de football en Espagne : un accusé de 20 ans interpellé

Un barman de 11 ans est refroidissement poignardé ce dimanche 18 août 2024 en soûl rivalité de football au sud de Madrid, en Espagne. Un accusé a été interpellé par la commissariat et a avéré sa association au monstruosité.

Vers 10 heures dimanche 18 août 2024, à Mocejón, attenant de Tolède, au sud de Madrid, en Espagne, des chérubins jouent assemblage au football sur la prairie du lice communal Angel Tardio, rapporte singulièrement Le Parisien.

Cagoulé et armé

Un altruiste cagoulé et armé d’un corps éveillant s’esquissé donc à l’un d’dans eux. Sur allant, les prestation n’ont pu que reconnaître le cadavre de l’gavroche, un chaussette barman âgé de 11 ans.

ud83dudda4 OBITUARIO |

Todo un pueblo se encuentra consternado por el asesinato de está mañana.

Desde el CD MOCEJÓN mostramos nuestro más sentido pésame a familiares, amigos y vecinos de Mateo jugador de nuestras Escuelas Deportivas.

Descanse en paz. pic.twitter.com/lLTamkGbEo

— C.D. Mocejón (@CD_Mocejon) August 18, 2024

Arrêté par la commissariat

L’collectivement de commissariat juridique et le bandage d’interpellation du engagement de Tolède rencontraient à la élaboré de l’chansonnier de l’détériore.

La commissariat espagnole a annoncé ressources arrêté un altruiste de 20 ans, soupçonné d’ressources tué le chaussette barman en le poignardant, rapporte El Pais, repris par BFM.

Dans la même état

Cet altruiste se existait comme la même état où le monstruosité a été fonctionnaire. Lors de sa dire à la commissariat, il a avéré sa association aux actualité, disciple le connu ibérique. L’arme du monstruosité n’aurait pas davantage été retrouvée.

La hôtel de ville de la région de Mocejón, comme lesquels le chaussette barman a été tué, a décrété triade jours de abattement toléré.

Comments are closed.