Venezuela : la crapette de Maduro ne peut existence obtenue, suivant l’UE


L‘UE se trempe… un peu. Les résultats de l’consultation présidentielle au Venezuela, notoirement gagnée par le gouvernant Nicolas Maduro, « ne peuvent existence reconnus », a affirmé dimanche l’Union communautaire.

« Bien qu’il s’y O.K. ébauché, le Conseil citoyen électoral du Venezuela (CNE) n’a constamment pas publié les relations officiels des cabinets de cooptation. Faute de témoignage comme les conforter, les résultats publiés le 2 août par le CNE ne peuvent existence reconnus », a estimé le Conseil de l’UE pendant lequel un avis.

Contrairement aux Justificatifs-Unis et à distinctes discordantes race, l’UE se préservation exclusivement de dire la crapette du ambitionnant d’répulsion Edmundo Gonzalez Urrutia.

Appel à une affirmation indépendante

« Des copies des relations électoraux publiés par l’répulsion et revus par distinctes organisations indépendantes indiquent qu’Edmundo Gonzalez Urrutia apparaît existence le leader de l’consultation présidentielle pour une grand nombre conséquente », se contente de montrer le papier. « L’Union communautaire épreuve tandis une événement affirmation indépendante des registres électoraux, si contingent par une individu de caution internationale », ajoute le avis.

À LIRE AUSSI Venezuela : les Justificatifs-Unis reconnaissent la crapette de l’frondeur à MaduroL’UE trajet autant le gouverne vénézuélien « à fonder fin aux arrestations unilatéraux, à la punition et à la loquacité déchaînée quant à les abattis de l’répulsion et de la association courtoise, et à épargner complets les prisonniers politiques ».

Le saint-père trajet au flegme

Le CNE a sanctionné vendredi la crapette de M. Maduro pour 52 % des avis quant à 43 % à Edmundo Gonzalez Urrutia, qui a remplacé au jambe exalté la cheffe de l’répulsion Maria Corina Machado, nette inéligible comme le référendum du 28 juillet. Un conséquence fastueusement renversé. L’opposition dit capital complets les listes des cabinets de cooptation et l’capital violent pour 67 % des avis. 

À LIRE AUSSI Au Venezuela, le cassure d’Relevé électoral de MaduroLes insurrection qui ont passant cette affecte ont cataclysme 13 morts et encore de 2 000 hommes ont été arrêtées, a affirmé Maduro, suivant qui quelques abattis de la préservation nationale ont été tués. Des ONG ont cataclysme mémoire de 11 civils tués.

​​​​​​​

Le saint-père François a lancé dimanche « un interpellation adepte à toutes les parties à chiner la aphorisme et à déjouer somme modèle de ardeur ».


Source: lepoint.fr

Comments are closed.