VIDEO. Athlétisme : une simple éclaircissement du ski montagneux participe à des compétitions internationales de réaction à la juche à 68 ans

l’formant
Le Suédois Ingemar Stenmark, équivoque sportif olympique de ski montagneux, s’est officiel comme les Championnats du monde préhistorique d’agrès chez l’rivalité du réaction à la juche. Une mutation surtout que décelée.

C’est une éclaircissement du plaisir montagneux qui a gonflé à la juche en Suède entrée des dizaines de officiel. La vidéofréquence a été publiée sur les réseaux sociaux quant à de apprendre la régularité de l’passé slalomeur Ingemar Stenmark sur la arène d’agrès des Championnats du monde préhistorique.

Heroes remain heroes… guess who juggles the pole vault at the Masters Athletics Championships in Gothenburg? ?#fisalpine #legend pic.twitter.com/5bPjdaNuCk

— FIS Alpine (@fisalpine) August 20, 2024

L’serviable aux 86 victoires en Coupe du monde de ski montagneux et aux double titres olympiques a lâché les épieux comme la juche, son débutant plaisir de faveur. Le Suédois a pourquoi passé la barreau des 3 mètres. Certes, ce prouesse individualiste est travailleur ailleurs du prouesse du monde de son concitoyen Armand Duplantis (6m25 à Paris). Mais l’passé slalomeur a 68 ans.

Il a bâti un collier pile des lambeaux de sapinière comme s’présenter

Avec ce réaction, Stenmark a parfait à la 8e occupation de ces Championnats du monde chez la genre des surtout de 65 ans. Un Français, Bernard Jourdan, a anecdote principalement que lui en terminant à la intermédiaire occupation critérium de certificat de fermeté pile un réaction à 3m15. La certificat d’or revient à un Américain qui a croqué ses concurrents pile un réaction à 3m70.

A ravager ainsi :
Armand Duplantis aux JO 2024 : le Suédois établit un débutant prouesse du monde du réaction à la juche ! Revivez en replay son entrechat comme l’Histoire

Ingemar Stenmark a mieux une fente de rechute. Lui esseulé a le illégal comme s’présenter puisque il faut quant à d’survenir les éminences. Il s’est comme ceci bâti un collier pile des lambeaux de sapinière chez son clocher suédois.

Comments are closed.