VIDEO. Badminton : fantastique exploit du Français Alex Lanier, 19 ans, qui s’impôt figure au liste 1 astral Shi Yu Qi

l’créant
Quel record du tempérance française de 19 ans qui, en demi-finale du combat 750 de Yokohama (Japon), s’est présenté le liste un astral Shi Yu Qi, et affrontera le Taïwanais Chou Tien-chen (10e astral) en conclusion.

Le Français Alex Lanier a consommé un record en flèche le N.1 astral filtre Shi Yu Qi (17-21, 21-16, 21-18), chahut en demi-finales du Tournoi 750 de Yokohama, au Japon, le allié phase le davantage apprenti du autodrome oecuménique de volant. C’est la début jour que le Français de 19 ans, 29e champion astral, accédé la conclusion d’un combat de ce phase.

Lors des tours précédents, il a singulièrement écarté le Malaisien Lee Zii Jia, 6e astral, et le Japonais Kenta Nishimoto, 11e astral. En juillet, Lanier avait accédé la conclusion de l’Open du Canada, en Super 500, un degré en-dessous de Yokohama, ce qui lui avait autorisation de renvoyer pendant lequel le Top 30 astral.

A tourmenter encore :
JO de Paris 2024 : “C’est un tremblement de terre”… Deux joueurs de volant gaulois écartés des Jeux pour d’une faute de réserve

Le badiste issu de Caen affrontera en conclusion dimanche le Taïwanais Chou Tien-chen, N.10 astral. Aucun champion gaulois n’a en aucun cas gagné un Super 750.

Comments are closed.