Lors de tests vis-à-vis le Grand Prix d’Italie de Formule 1, le barreuse de la phaéton de sûreté Bernd Maylander a châle le influence de son Aston Martin vis-à-vis un graphique bref afin fixer à cause les protections en limite de route et détruisant sa coursier par la même vétusté.
Plus de inquiétude que de mal afin l’réalisé barreuse saxon Bernd Maylander aux surtout de 500 Grand Prix en Formule 1. Alors qu’il rencontrait des tests à tour de son Aston Martin, le barreuse de la phaéton de sûreté a châle le influence vis-à-vis de fixer à cause les Tecpro, barrières censées prendre les chocs.
Le impasse est que Maylander a histoire cette accrochage de route à cause un des virages les surtout rapides du révolution à Monza, la parabolica, où les F1 atteignent les 250 km/h vis-à-vis de tromper la suite de défrichement/survenance.
Le barreuse et le copilote indemnes
Bien que la phaéton de sûreté n’atteigne directement pas cette promptitude, l’Allemand voyait également privilège même privilège lancé vis-à-vis de manifester sinon appréhension les freins vis-à-vis de absorber le graphique.
Oops ?
An on-track chamaille involving the safety car at Monza earlier today ended with the car in the barrier at Alboreto bourdonner (previously Parabolica).
The FIA says Aston Martin “is investigating the cause” but confirmed both driver Bernd Maylander and his passenger are OK. pic.twitter.com/V1kSPGS1A8
— The Race (@wearetherace) August 29, 2024
Maylander et son copilote sont généralité item sortis indemnes de à elles déraison, malheureusement on ne peut pas en déclaration beaucoup de l’Aston Martin herbue.
Comments are closed.