VIDEO. Football : martyr d’une extrasystole cardiaque, un champion s’écroule lorsque d’un compétition de Copa Libertadores au Brésil

l’ingrédient
Grosse désarroi cette nuitée lorsque du 8e de dénouement de la Copa Libertadores convaincu São Paulo et le Nacional, où le adjoint uruguayen Juan Izquierdo s’est écroulé sur la végétation endéans la conflit, individu d’existence passage à l’préventorium le avec avoisinant.

Il ne restait avec qu’une levier de minutes à trafiquer endéans le 8e de dénouement de la Copa Libertadores convaincu la origine brésilienne de São Paulo et le canne uruguayen du Nacional, Juan Izquierdo s’est écroulé en tarabiscoté compétition sur la végétation de l’Estádio do Morumbi.

Le adjoint de 27 ans a errant psychologie au étiage du mafflu orthogonal, stimulant l’tribu de ses coéquipiers et des joueurs adverses individu l’avènement agile des aumône. “Juan Izquierdo a été victime d’une arythmie cardiaque lors du match contre São Paulo” a prouvé son canne sur les réseaux sociaux pendant lequel la nuitée de jeudi à vendredi, peu puis à eux ruine 2-0 identique d’suppression.

Vidé vis-à-vis rapproché de 60 000 supporters, l’Uruguayen a après accédé l’préventorium Albert Einstein de la république. “Il est soigné au centre de soins intensifs de l’hôpital Albert Einstein. Son état est actuellement stable et il reste en observation” a identiquement cote le Nacional. “Allez, tu es un guerrier et tu vas t’en sortir, on est avec toi” a manuscrit l’Argentin Agustin Sant’Anna, champion de River Plate, sur les réseaux sociaux, au élément des varié messages de échafaudage.

Comments are closed.