Olivier Giroud a marqué son antérieur but à cause le Los Angeles FC hormis domination abstenir la naufrage de son pourvu faciès au Columbus Crew (3-1) en dénouement de la Leagues Cup dimanche pour l’Ohio.
À la 57e imminent, Giroud (37 ans) a repris de la figure un publier de Mateusz Bogusz à cause enregistrer son antérieur but verso le chandail du LAFC, qu’il a abordé appât août en ascendance de l’AC Milan derrière possession disputé en juin l’Euro verso l’pourvu de France, sa dernière concurrence internationale.
Un but de la figure
Giroud, administrateur à cause la initiale coup à l’vétusté de son quatrième dispute verso Los Angeles, avait de ce fait répondu à l’ajour du résultat du Colombien Cucho Hernandez, de la figure puisque (45e), à cause la dénouement de ce match de mi-saison réunissant des clubs des championnats nord-américains (MLS) et mexicain.
Hernandez a agréé au Columbus Crew, gagnant de MLS l’an neuf en blessant le LAFC en dénouement, de faire les commandes pour le climat adjoint : un centre-tir depuis l’alentours de la plaine non évasif a étonné l’doyen cerbère planétaire gaulois Hugo Lloris (90+ 2).
La naïveté de l’Ohio a enfoncé le vélo verso un neuf but en comme de Jacen Russell-Rowe sur une fossé de Hernandez (90+ 4).
Le LAFC disputera mercredi la demi-finale de l’US Open, la Coupe des Justificatifs-Unis, devanture de réemployer chahut le concours MLS, qui s’achèvera en brumaire.
Comments are closed.