Alors qu’il s’apprêtait à éditer son résonner tandis d’un amusement de la Coupe du Pérou, un des joueurs de l’état-major de l’Atlético Awajun a permis le règne d’uriner sur un paroi. Ce qui n’a pas été du talent de l’représentant.
C’est une ressources comique de suite que quelques-uns a offerte La Coupe du Pérou ce chahut 17 août. Alors que les une paire de équipes départementales de l’Atlético Awajun et le Cantorcillo FC subsistaient à concordance, l’un des joueurs de l’Atlético a uriné sur un paroi monsieur de abîmer son résonner. Un des joueurs de l’état-major dissonant s’accomplissait aveuglé, laissant le règne au équipier moyennant boursicoteur ses besoins.
? ❌ Roja por orinar en pleno partido…
Cine en la Copa Perú ?pic.twitter.com/PGSymhPHbh
— BeSoccer (@besoccer_ES) August 18, 2024
Mais cette suite, devenue infectieuse sur les réseaux sociaux, n’a négatif été du talent de l’représentant de la conflit. Celui-ci, avisé par un équipier dissonant, a dégainé un carte de visite écarlate moyennant écarter le nombre 10, Sébastian Muñoz.
L’individu en sombre a totalement jugé que cette procès accomplissait antisportive. Le équipier a ainsi quitté les siens puis 70 minutes de jeu. Ce qui n’a pas chancelant l’Atlético Awajun de disposer le amusement nul (0-0). Une éblouissante revenu puis un désordre de préférence ahurissant que le nombre 10 ne chanceux pas d’négliger.
Comments are closed.