Le canne anglo-saxon de Burnley a conte renouvellement d’songe derrière aviser sa dépêche combattant, Bashir Humphreys, ce mercredi 21 août.
On pensait le Toulouse Football Club immortel sur les annonces de à eux néophyte ludique. Mais le canne haut-garonnais s’est conte chaparder la comparse par un canne anglo-saxon, follement avisé derrière ranger à eux néophyte avoué, Bashir Humphreys, en genèse de Chelsea. Burnley a de la sorte dévêtu ce mercredi 21 août une vidéocassette parodiant une mythologique chaire du feuil Le Seigneur des anneaux : les Deux Tours, déraciné en 2002.
You shall not pass ?️ pic.twitter.com/7cxipSQDWV
— Burnley FC (@BurnleyOfficial) August 21, 2024
Publiée sur les réseaux sociaux du canne anglo-saxon, la vidéocassette a déjà été visionnée encore d’un million de jour. Elle reprend une chaire propre connue où trio personnages, Aragorn, Legolas et Gimli, avancent là-dedans un buisson. Soudain, ils sont aveuglés par une expressive lumignon terne.
Un tringle pomelo et un monokini d’modèle en goût de accoutrement
Dans le feuil, avisé du allié volume du glorieuse nouvelle autographe par le Britannique J.R.R. Tolkien, il s’agit du fictif Gandalf. Le sibylle s’exclame plus : “Vous ne passerez pas”.
À l’possédant d’un fixage hasardeux, c’est propre à eux néophyte adolescent avoué de 21 ans, Bashir Humphreys, qui apparaît à la vrai de Gandalf. Couvert d’un clair monokini d’modèle et d’un tringle pomelo, le ludique est crédit à patronner la louange de sa dépêche entente à l’métaphorique du sibylle pâle. Le clignement d’œil filmique devrait former des millions d’latrines à défaut le monde.
Comments are closed.