VIDEO. “Je me suis vu entre la vie et la mort”, le déité de Lamine Yamal revient sur sa effroyable crime

Dans une tête-à-tête à El Chiringuito, le déité de Lamine Yamal, s’est confié sur l’crime lequel il a été souffre-douleur entre la réunion du 14 août.

Le déité de Lamine Yamal, Mounir Nasraoui, a rasséréné sur son balance de disposition alors de l’promulgation espagnole El Chiringuito, vendredi 16 août.

“Dieu merci, je suis désormais en chambre de repos et je me sens un peu. Je vous remercie tous”, a-t-il loyal par hygiaphone.

ud83cudf99ufe0fu203cufe0f El PADRE de LAMINE YAMAL, EN DIRECTO en @elchiringuitotv:

ud83dude22 “Tuve MIEDO… me veía entre la VIDA y la MUERTE”.

ud83dude4f “Estoy mejor, me han trasladado a planta”.

Mounir se sincera tras sufrir varias puñaladas. pic.twitter.com/I3LXWDgJOc

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 15, 2024

“Je me suis vu entre la vie et la mort, bien sûr que j’ai peur. Comme tout être humain. Je ne sais pas quand je sortirai de l’hôpital, mais j’espère que ce sera le plus tôt possible. Je suis reconnaissant de pouvoir parler à nouveau”, a-t-il poursuivi.

Sorti de l’hospice un duo de jours subséquemment l’crime

Le déité de l’bolide montante du foot ibère Lamine Yamal est extrait de l’hospice vendredi un duo de jours subséquemment ressources été poignardé entre sa localité de Mataró, en Catalogne, (nord-est), accompagnant des images d’une haie de récepteur.

A convoiter en conséquence :
Le déité de la ramadan barbare du football ibère Lamine Yamal poignardé à autres reprises entre un remise plus qu’il promenait son molosse

Les images d’Antena 3 montrent Mounir Nasraoui enclos d’amis entre le tronçon de cette localité, à entour 30 km au polaire de Barcelone, où Yamal a grandi et où vit surtout une section de sa progéniture.

Le déité de Lamine Yamal, 17 ans, courageux du FC Barcelone et sacré caîd d’Europe en juillet alors l’Espagne, a autant posté des messages sur les réseaux sociaux remerciant ses proches et les policiers intervenus subséquemment son crime. Il a particulièrement félicité l’représentant qui a “colmaté la plaie sur la poitrine par laquelle s’échappait le plus de sang”.

Quatre public arrêtées

Quatre public arrêtées subséquemment l’violence ont par absent comparu vendredi front un estime qui a conservé l’un des suspects en réclusion intermittent et a répit les singulières en amitié inférieurement avive juridique.

L’inquisition a été démonstrative pile dommages et crayonne d’tueur. Mounir Nasraoui avait été poignardé à autres reprises mercredi déclin entre un remise du tronçon de Rocafonda.

A convoiter en conséquence :
Trois public arrêtées et une quatrième recherchée subséquemment l’violence au machette du déité de la ramadan barbare du football ibère Lamine Yamal

Selon le usuel barcelonais La Vanguardia, les faits se seraient produits subséquemment une bisbille alors des êtres qui l’avaient abordé plus qu’il promenait son molosse et qui rencontraient revenus l’intimider. Il avait été hospitalisé entre un balance difficile toutefois immuable.

Yamal a fondé à 15 ans au FC Barcelone en 2023 et s’est affirmé, depuis, an chez l’un des davantage grands talents du football international.

Son déité est devenu vrai durant l’Euro 2024, que Yamal a remporté alors l’Espagne, acquittement à ses posts sur les réseaux sociaux et ses apparitions médiatiques.

Comments are closed.