VIDEO. Jeux Paralympiques de Paris 2024 : “C’est quoi ton petit truc en plus ?” Quand le histrion Artus se met en attaque en tenant des para-athlètes

l’caractéristique
Le façonnier du cinéma à chance “Un p’tit truc en plus” a passé contradictoires vidéos humoristiques en tenant des para-athlètes gaulois là-dedans le but de appuyer en devant à elles documents purement puisque de lancer les Jeux paralympiques de Paris 2024.

Qui d’disparate qu’Artus verso appuyer en devant les Jeux paralympiques de Paris 2024 ? Le façonnier du cinéma “Un p’tit truc en plus” (qui vient de excéder les 10 millions d’zakouski au ciné-club) s’poster depuis contradictoires jours là-dedans des vidéos diffusées par Paris 2024 aux côtés de para-athlètes gaulois, à nombreux joueurs néanmoins du avènement de la défi (28 août au 8 septembre).

A déchiffrer contre :
Jeux Paralympiques : “Baissez le rythme, on va nous démasquer…” Le tabatière où des Espagnols se sont évènement circuler verso des handicapés verso manger l’or

Alors que mitoyen de 2 millions de trajets ont déjà été vendus, presque 800 000 sont mieux disponibles verso secourir aux rôles paralympiques. “Artus sera à l’Arena Porte de la Chapelle le 4 septembre pour supporter Axel Bourlon dans sa quête de médaille Paralympique ! Et vous, vous serez là pour l’encourager ?” libelle le gain de Paris 2024 là-dedans la tableau de la vidéocassette dans le histrion et le médaillé d’finances à Tokyo.

“T’as pas un moyen pour ramener les gens à la porte de la chapelle ?” lui prière Axel Bourdon. Compensation d’Artus : “T’expliques qu’il y a un gars de 55 kilos qui soulève 180 kilos, moi déjà j’ai envie de voir ça… 4 septembre, je serai là.”

« T’as déjà vu quelqu’un publier en tenant la bouche ? »
Guillaume Toucoullet tentera d’cheminer conquérir l’or en para tir-à-l’arc le 4 et 5 septembre aux Invalides !

J-7 devant le avènement des Jeux Paralympiques ud83eudd29#Paris2024 pic.twitter.com/xQe5UHZcSb

— Paris 2024 (@Paris2024) August 21, 2024

“J’aurai besoin de toi pour faire venir du monde aux Jeux paralympiques de Paris, tu n’as pas 2-3 tuyaux” lui prière Guillaume Toucoullet, para-athlète en tir-à-l’arc, là-dedans une suivant vidéocassette. “C’est quoi ton petit truc en plus ?” sarisse le histrion. “Je tire à l’arc avec la bouche” sarisse le inné de Bayonne, raide du muscle grossier consécutivement d’un infortune de cyclomoteur.

Comments are closed.