Il a des moignons au période des épaules, ses jambes sont atrophiées, exclusivement il peut crapahuter sur ses un couple de pieds.
La étoile brésilienne Gabrielzinho crawl essentiellement vigoureusement subitement.
Star des bassins et des réseaux sociaux : à 22 ans, le Brésilien Gabriel dos Santos Araujo espère disjoncter triade titres en crawl aux Jeux paralympiques de Paris, qui se déroulent jusqu’au 8 septembre. Après possession remporté prestement une gagnante récompense d’or jeudi au 100 m dos, battant le boulier de son nation, il va convier de s’astreindre à bizut vendredi réunion là-dedans le 50 m dos.
Focus sur cinq choses à classicisme sur ce équipier surnommé Gabrielzinho, “le petit Gabriel”, qui concourt là-dedans la lange S2, modérée aux sportifs atteints d’un impotence tangible inerte.
Dans les bassins depuis l’étymologie
Gabriel dos Santos Araujo a passif tôt le passe-temps de l’eau. “Comme on voulait qu’il ait une enfance normale, on l’amenait dans un club où il y avait une piscine. À quatre ou cinq ans, il savait déjà nager, même s’il n’avait pas de bras”, a incessamment recommandé sa sirène Ineida Magda dos Santos, institutrice à la oisif. Le Brésilien est arrivé de phocomélie, une difformité due à l’relâche du aggravation d’un ou de divergentes abats endéans la génération.
Il a des moignons au période des épaules, ses jambes sont atrophiées, exclusivement il peut crapahuter sur ses un couple de pieds. Le équipier a passif la partie à l’fraîcheur, lorsqu’un maître l’a enregistré à 13 ans à un match pédagogique, sinon en voir ses parents : “il a gagné cinq médailles. Depuis, il ne s’est plus arrêté”, a relaté sa sirène.
Technique du narval
Pour canoter, Gabriel dos Santos Araujo ondule là-dedans l’eau identique un narval, revers des devenirs de abreuvoir. Il a astiqué cette faire revers son instructeur, Fabio Pereira Antunes. Le para-sportif s’entraîne six coup par semaine, là-dedans la toilette à Juiz de Fora, patrie de l’Etat du Minas Gerais, au sud-est du Brésil. Il exécute aussi des entraînements indemne de l’eau, surtout des pratiques de culturisme, au période des lombaires, des abdominaux et du plateau pelvien.
Porte-drapeau amazonien
Le plongeur charismatique, qui a remporté un couple de médailles d’or et une d’fonds aux Jeux de Tokyo il y a triade ans, a été compétent enseigne du Brésil verso les Jeux paralympiques de Paris. “La cérémonie d’ouverture est un moment unique dans la vie d’un athlète”, a commenté Gabriel dos Santos Araujo alors d’une conciliabule de tassé. “J’ai donc été très honoré de pouvoir, pour mes deuxièmes Jeux paralympiques, à un si jeune âge, réaliser ce grand exploit, que plusieurs athlètes, de grands athlètes brésiliens, ont eu le privilège d’accomplir”.
Danse de la perfection
Comme l’anachronique roi du rush Usain Bolt, il glorieux ses victoires revers un gesticulation empreinte, en esquissant un duo de devenirs de veste sur le ring. Il avait déjà apparu ce routine alors des Jeux paralympiques de Tokyo et a dévêtu une événement éthérée divertissement jeudi alors de sa gagnante perfection à Paris.
Star des réseaux sociaux
Quand il n’enchaîne pas les longueurs, Gabriel dos Santos Araujo bouchonne sa glorification sur le nattage liant Instagram, où il prévu à côté de 150 000 abonnés. Sur son prévu, il bissection fondamentalement son machinal de équipier. C’est revers ses orteils qu’il navigue sur l’empêchement de son hygiaphone. Et c’est en conséquence identique ceci qu’il utilise la clef de sa console de délassements vidéos, surtout de football, son changé extase.
Comments are closed.