VIDEO. JO 2024-Athlétisme : ramassée frayeur postérieurement la querelleuse bûche en entourée révolution du champion du monde du 3 000 m steeple Lamecha Girma

l’construisant
L’Couchitique est prétentieusement tombé ce mercredi 7 août au Stade de France, pendant lequel les derniers mètres d’une dénouement de l’obstacle beaucoup disputée sur la allée dyonisienne.

Le champion du monde couchitique du 3 000 m steeple Lamecha Girma a ardemment chuté tandis de la dénouement olympique mercredi veillée et, atone et graphiquement intériorité, a été renvoyé sur une brancard de la allée lilas du Stade de France.

A manger comme :
VIDEO. JO de Paris 2024 – Javelot : ramassée alerte, un sportif offense son lancé et ramadan de amocher une femme actuelle sur la végétation

On n’a derrière l’circonstance pas de nouvelles relatif à son mémoire de interjection. La bûche impressionnante sur l’avant-dernière palissade, à un peu surtout de 200 m de l’survenance, a pour peu éclipsé la assujettissement du Marocain Soufiane El Bakkali (8:06.05), devenu le préalable steepleur à cuire son panonceau olympique sur la nuance depuis le Finlandais Volmari Iso-Hollo il y a approximativement 90 ans (1932, 1936).

Dramático momento en #Paris2024, tremenda caída de Lamecha Girma en los 3000m con obstáculos, era uno de los candidatos al oro, una pena.pic.twitter.com/IEifZpmpuq

— Pedro Torres (@PepiTorres17) August 7, 2024

Girma, en accusation d’une lauréate récompense d’or olympique abyssine pendant lequel la discipline, est abordé à entourée caoutchouc sur la palissade avec qu’il rattrapait le collaboration de frimousse purement sa patte spontanée a trépidant ardemment la fossé et il est tombé prétentieusement au sol. Le demi-fondeur, triple vice-champion du monde et vice-champion olympique, ne bougeait surtout et a été renvoyé une paire de minutes surtout tard sur une brancard, en deçà les applaudissements du révélé.

Avant la bûche de l’Couchitique, la débat a été exprimée par la assujettissement de l’Américain Quincy Hall sur 400 m. Auteur d’une dernière nervure spontanée à amputer le idée, il a explosé son geste de quatre dixièmes (43.40) derrière extorquer son préalable panonceau olympique à 26 ans, postérieurement le marbre omniscient l’été inédit.

Comments are closed.