La victorieuse olympique de fixe algérienne Imane Khelif, qui s’est retrouvée cependant miss au cœur d’une contestation sur le essence chez les JO de Paris, a été acclamée par une collection géant à Tiaret, verso son réintégration chez sa territoire natale.
Des milliers de monde se sont pressées vendredi veillée chez les rues de cette coin d’quasiment 200.000 habitants, à 340 km au sud-ouest d’Alger, verso la honorer ultérieurement son venue aux Jeux olympiques de Paris, disciple un conforme de l’AFP.
Interrogée sur la désapprobation qu’miss a déposée verso cyberharcèlement, Imane Khelif n’a pas décidé accorder. “C’est jour de fête aujourd’hui. J’aborderai cette question au moment opportun”, a-t-elle périodique. Mais son présentateur, Mohamed Chaoua, a précisé que le administrateur Abdelmadjid Tebboune suivait pour sa part cette indisponible.
Le génie de l’Justificatif “a dit que nous ne renoncerons pas à nos droits” (atelier d’une désapprobation qui vise surtout Elon Musk, JK Rowling et Donald Trump, ndlr), a dit l’présentateur, intégral en soulignant que le réintégration d’Imane présentait “un jour […] de joie” et que les questions judiciaires devaient personnalité abordées chez les instances appropriées.
A dévorer pareillement :
JO 2024 – Boxe : une paire de juges kazakhs ont été écartés du match olympique ultérieurement des soupçons de prévarication, le rivalité d’une Française chez le oeilleton
Une forage exubérante
Une forage a été exubérante en France ultérieurement la désapprobation verso cyberharcèlement aggravé déposée par Imane Khelif, supplice d’une champ de animosité sur les réseaux sociaux dès la fin de son chef lutte afin l’Italienne Angela Carini, laissant sympathiser qu’miss serait “un homme combattant des femmes”.
A dévorer pareillement :
JO de Paris 2024 : “Honte, blague, manque de respect…” Deux statues d’athlètes kenyans suscitent l’crise sur les réseaux sociaux
Selon son mandaté Nabil Boudi, l’forage pénale pratique par un bout spécialisé du Parquet de Paris vise à résoudre “qui a été à l’initiative de cette campagne misogyne, raciste et sexiste” et “devra aussi s’intéresser à celles et ceux qui ont alimenté ce lynchage numérique”.
Imane Khelif, âgée de 25 ans, a remporté la dénouement des – 66 kg le 9 août aux JO de Paris. Lors des Jeux de Tokyo, à l’été 2021, sa investissement n’avait suscité aucune contestation.
“Je suis une femme forte avec des pouvoirs spéciaux. Depuis le ring, j’ai envoyé un message à ceux qui étaient contre moi”, a direct la boxeuse ultérieurement sa patience. “J’ai fait l’objet d’attaques et d’une campagne féroce, et c’est la plus belle réponse que je puisse donner. La réponse a toujours été sur le ring”, a-t-elle complémentaire.
A dévorer pareillement :
JO 2024 – Gymnastique : “J’aimerais qu’elle me pardonne…” La génitrice biotique de Simone Biles veut parfaire sa fillette
“One, two, three, viva l’Algérie”
Massés depuis la après-midi aux voisinage du estrade de la wilaya (commune) de Tiaret, une territoire rurale subdésertique, les supporteurs ont explosé de optimisme à l’débarquement, à la nuitée chute, de la victorieuse olympique qui paradait sur un bus à collier, escorté par des véhicules de la police.
??? Olympic gold medalist Imane Khelif returned to her foyer town of Tiaret and received an incredible champions reception from the locals pic.twitter.com/Ya3ElH7dLd
— Algeria FC (@Algeria_FC) August 16, 2024
Aux tumulte de “Imane Khelif” et du réclame “one, two, three, viva l’Algérie”, les supporteurs ont ovationné à eux phénomène, enceinte surtout de abats de sa lignage.
“C’est un accueil chaleureux que j’ai reçu aujourd’hui. Tous les Algériennes et Algériens ont le droit de se réjouir et de profiter”, a direct la restriction compagne de 25 ans.
A dévorer pareillement :
JO de Paris 2024 : “J’ai eu la chance unique de chanter devant Léon Marchand”, raconte Lisa Chaïb-Auriol, chansonnière toulousaine
“Même le président de la République est en réalité le premier supporteur d’Imane Khelif, ce qui montre que l’Etat et le peuple sont tous derrière le sport. Je suis convaincue que le sport est un message pour les peuples”, a complémentaire la victorieuse.
Comments are closed.