VIDEO. JO de Paris 2024 : “Libérez les femmes afghanes !” Le flash d’une almée de breaking, guibole de la délégation des réfugiés

l’organisant
La B-girl afghane Manizha Talash a écho élever la contusionné de la Concorde ce vendredi 9 août en compagnie de un flash pouvoir à l’opposé de son population.

Elle écho compétition de l’meute des réfugiés des Jeux Olympiques pourtant c’est privilège l’Afghanistan que Manizha Talash enceinte dans lequel son cœur. La B-girl, nom donné aux pratiquantes de breakdance, a en conséquence commandé acheminer un flash préalablement le monde fini.

Alors qu’lui-même commençait sa “battle” faciès à une Hollandaise, la almée de 21 ans s’est arrêtée envers détacher son chandail. Dessous, se voyait une pelisse azuréenne en compagnie de l’bombage suivante “Free Afghan Women” qu’on pourrait transcrire par : “Libérez les femmes afghanes”. Un flash en bondé biotope d’une match olympique, c’est relativement inhabituel envers le accélérer.

Talash from the Refugee team with the “Free Afghan Women” pelisse reveal pic.twitter.com/zKheue6z6Y

— Amy ?️‍? (@amymojo) August 9, 2024

Celle qui a fui Kaboul en 2021 envers rallier le Pakistan comme l’Espagne a écho élever complets les notoire de la Concorde préalablement les applaudissements de sa ennemie. Mais ce n’a pas été matamore envers soutirer son lutte faciès à son émule. L’passade s’décidé ici envers la carême almée, pourtant son flash a été assurément dans lequel le monde fini.

Comments are closed.