VIDEO. JO Paris 2024 : ainsi l’doté d’Italie du water-polo a acide le dos lorsque des hymnes en annonce de désaccord ?

L’doté ultramontaine de water-polo a acide le dos aux arbitres au modalités des hymnes endroit d’violer l’Espagne en challenge de rangement vendredi 9 août, en annonce de désaccord quant à une esprit apanage personnelle.

La esprit de cette désaccord ? Une méprise d’moyen qui, accompagnant elle-même, l’a éliminée en veille de conclusion. Lors de cette lutte remportée mercredi par la Hongrie, l’appréciateur a exclu un compétiteur transalpin alerté de actes acharné, invalidant identiquement le but que celui-là venait de terminer.

Vidéo à l’arc-boutant, les représentants italiens ont déposé triade incorporation avant la Société internationale de indienne et le Tribunal arbitral du entraînement (TAS).

Codemi détaché de celui-ci

S’il a été bref indubitable que le compétiteur transalpin n’avait pas eu un actes acharné et sa amende digue, le récépissé condamnation de assoiffer le bout d’une lutte, et la appréciation de la Hongrie en demi-finale a été autorisée.

Le compétiteur alerté de actes acharné, Francesco Codemi, permanent par ses coéquipiers, est détaché sciemment vendredi de la loge originellement de la lutte endéans quatre minutes, le climat d’renvoi qui lui avait été infligé lorsque du challenge moyennant la Hongrie. L’Italie, plaisant puis un individu en moins endéans quatre minutes, s’est inclinée moyennant l’Espagne 11 à 9.

Comments are closed.