VIDEO. JO Paris 2024 : le relayeur tricolore écroulement en dénouement du 4×400 m postérieurement diligent été poussé par le rival sud-africain

Les Français ont entier huitièmes de la dénouement du commutateur 4×400 m postérieurement diligent chuté pendant lequel le inédit bascule, singulièrement pour des Sud-Africains.

Les Américains ont été sacrés sabbat réception au Stade de France champions olympiques du commutateur 4×400 m en 2’ 54” 43, rafraîchi prouesse olympique.

Coté Français, le commutateur de Kounta, Biron, Andant et Saidy a entier à la dernière situation, 8e. Et quant à interprétation le inédit relayeur tricolore a chuté pendant lequel le inédit bascule, postérieurement une délicate chariot du rival sud-africain. Un mimique peu loyal de la tronçon du pistard.

ud83cuddebud83cuddf7 Oh non ! Le Français Fabrisio Saidy est déséquilibré par le Sud-Africain Antonie Matthys Nortje et écroulement pendant lequel le inédit bascule du 4x400m remporté par les Etats-Unis ! #Paris2024 pic.twitter.com/RyQRDX5Nbv

— Eurosport France (@Eurosport_FR) August 10, 2024

Le Bostwana a gardé bon

Le commun nord-américain mélangé de Christopher Bailey, Vernon Norwood, Bryce Deadmon et le virtuose olympique du 400 m haies Rai Benjamin a informé de conscience le Botswana de Letsile Tebogo (2:54.53) et le Royaume-Uni de Matthew Hudson-Smith (2:55.83).

Comments are closed.