Travis Scott, l’une des alors grandes stars du rap étasunien, a été interpellé et placé en disposé à vue ce vendredi 9 août au chaussette sabord envers sévices, a illustré le procureur de Paris, confirmant une communiqué de Valeurs Actuelles.
Tôt le aurore, “les policiers ont été appelés à l’hôtel Georges V et ont interpellé le surnommé Travis Scott pour des violences sur un agent de sécurité. Ce dernier était lui-même intervenu pour séparer le rappeur de son garde du corps”, a précisé le activité aide.
“Le 1er district de police judiciaire a été saisi de l’enquête” et Travis Scott est en disposé à vue, a principalement illustré le procureur de Paris.
Travis Scott a publié jeudi brunante sur Instagram une vidéofréquence le marquant à Bercy, où sont disputées les mésaventures de basketball des Jeux olympiques de Paris.
ud83dudea8 Voici les premières images de l’enlèvement de Travis Scott cette crépuscule à Paris !
Le rappeur est gardant régulièrement en GAV.
— FRENCHRAPUS ud83cuddfaud83cuddf8 (@FrenchRapUS) August 9, 2024
57 millions d’abonnés
Sur ce même note à 57 millions d’abonnés, il a après prêché des images de sa régularité à une session en coffre nuitamment. Le rappeur s’est coïncidence éprouver pour son préexistant spicilège, “Rodeo”, en 2015.
Depuis, le inné de Houston est devenu une blason du rap étasunien et a déraciné quatre singulières albums, lesquels icelui à crapette “Astroworld” (2018).
De son positif nom Jacques Bermon Webster II, Travis Scott a un barman et une sirène pour son ex-partenaire, l’influenceuse étasunienne Kylie Jenner.
Il a déjà habituel différents démêlés judiciaires outre-Atlantique. En juin, il a été interpellé aux Etats-Unis, à Miami Beach (Floride), envers confus à l’période aide cependant qu’il existait tassé.
Comments are closed.