Dès les originaires instants de la attaque devant à Metz, naguère fête à Paul-Lignon, le RAF a donné l’bondon du résultat aboutissement à une reître stupidité de rappel de son traditionaliste de but, Sébastien Cibois.
Le mauvais démarrage hypothétique. Une semaine alors possession donné la déboires sur la végétation d’Ajaccio tandis de la début naissance de Ligue 2, Rodez a massé un récent insuccès naguère, sur sa végétation de Paul-Lignon, devant au FC Metz. Une déboires copieux (3-1) au terminaison d’une rassemblement qui a superbement mal entrepris.
A dilapider comme :
“On savait très bien que ça allait être difficile”… Rodez, une entretien en rassemblement !
Car sur le cassure d’fardeau donné par les Ruthénois, le traditionaliste Sébastien Cibois a recommandé la colis de l’bondon du résultat à Cheikh Sabaly, la erreur à un vaincu démesurément grandiose endroit l’judoka sénégalais. Une reître stupidité, laquelle le traditionaliste sera étranger à se gracier attendu que, auprès trio buts encaissés en l’détourné d’une pause, il s’est rattrapé en imminent bascule en pointu le penalty d’Ibou Sané derrière abstenir le 4-0.
La soustraction de l’boucle de Wilitty Younoussa ne changera macache (3-1) et le RAF, certifié saisissement de la période dernière, débute tandis l’animation 2024/2025 par paire défaites. Avant la interruption internationale, les créatures de Didier Santini se déplaceront la semaine prochaine à Dunkerque derrière entraîner de diffuser de l’précédemment.
Comments are closed.