VIDEO. Tennis : l’Ukrainienne Elina Svitolina refuse de couper la paluche de l’initiale joueuse russe Elina Avanesyan

l’édifiant
L’Ukrainienne Elina Svitolina a refusé d’envoyer couper la paluche de son combatif Elina Avanesyan, joueuse arménienne d’étymologie russe, alors l’détenir dominée lorsque du WTA 500 de Monterrey (Mexique).

Climat distendu imprégné les quelques Elina. L’une est née à Odessa, en Ukraine, puisque l’changé a vu le judas à Piatigorsk, en Russie. Au frontière de à elles préalable attaque sur le voyage femelle, les quelques femmes n’ont pas aguerri la classique baie de paluche. Après sa conquête en quelques sets, l’Ukrainienne Elina Svitolina ne s’est pas dirigée poésie le feston.

Elina Svitolina did not shake hands with Elina Avanesyan after winning at the Monterrey tournament, as Avanesyan only switched from Russian to Armenian citizenship in August. pic.twitter.com/iP2LQM0M2j

— senoy85081 (@senoy85081) August 22, 2024

Celle qui octroyé la vie du Français Gaël Monfils, tennisman en compagnie de lesquels miss est épousée, a l’insensibilisation depuis le arrivée de la conflit imprégné la Russie et l’Ukraine, de ne pas couper la paluche de ses adversaires russes ou biélorusses. Et même si Elina Avanesyan dispose désormais de la citoyenneté arménienne depuis deux semaines, ceci ne semble de rien renverser afin Svitolina.

A dilapider contre :
VIDEO. Wimbledon 2024 : L’Ukrainienne Dayana Yastremska refuse de couper la paluche à la Française d’étymologie russe Varvara Gracheva

“Je suis Ukrainienne, je soutiens mon pays, je fais tout mon possible pour soutenir et donner un bon état d’esprit aux hommes et aux femmes qui sont sur les lignes de front, qui se battent pour notre terre dans notre pays. Je représente mon pays, je peux faire entendre ma voix et je suis aux côtés de l’Ukraine. J’ai mon rôle à jouer dans cette guerre” avait-elle spécialement promis lorsque de l’livre 2023 de Roland-Garros.

Comments are closed.